Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice partie 0


Recommended Posts

ça y est je me lance enfin ! Je commence le programme indispensable pour combler mes éternelles lacunes et véritablement progresser.

ça tombe très bien puisque je viens justement de terminer cette illustration que j'ai réalisé sur procreate avec mon ipad et pendant à peu près 7 heures.

Voilà Bisous !

05-08-22_portraithomme0.3.jpg

  • J'aime 6

Le lien vers mon blog :) : https://bernezleo.wixsite.com/fantasiasowl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plutôt impressionnant, y'a un coté Rembrandt ! L'oeil de droite est incroyable, tu t'es mis une limite de temps pour terminer le portrait ou tu as décidé arbitrairement ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sumka a dit :

C'est déjà plutôt impressionnant, y'a un coté Rembrandt ! L'oeil de droite est incroyable, tu t'es mis une limite de temps pour terminer le portrait ou tu as décidé arbitrairement ?

Merci beaucoup ^^. Pour le temps j'ai arrêté quand je n'arrivais plus à augmenter le niveau de détails. J'aimerais vraiment poser mes lumières et ma texture bien plus rapidement et avec plus de précision que maintenant. 

  • J'aime 1

Le lien vers mon blog :) : https://bernezleo.wixsite.com/fantasiasowl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici @Fantasia's Owl! Très bon travail sur cette illustration ! On voit effectivement que tu t'es bien amusé avec certaines parties comme le regard ou encore la bouche ! Pour ce qui est de poser les lumières plus rapidement et justement je ne m'inquiète pas trop car les chapitres 4 et 5 vont pouvoir t'aider sur ces points. 🙂

Par curiosité, tu vas suivre la formation avec Procreate ?

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/19/2022 à 4:36 PM, Yoann a dit :

Bienvenue ici @Fantasia's Owl! Très bon travail sur cette illustration ! On voit effectivement que tu t'es bien amusé avec certaines parties comme le regard ou encore la bouche ! Pour ce qui est de poser les lumières plus rapidement et justement je ne m'inquiète pas trop car les chapitres 4 et 5 vont pouvoir t'aider sur ces points. 🙂

Par curiosité, tu vas suivre la formation avec Procreate ?

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

Merci pour tous ces encouragements ! Je pense plutôt faire la formation sur photoshop et ma bonne vieille Wacom Intuos, mais l'aspect nomade de l'ipad et Procreate est d'un confort incontestable ^^. Vraiment hâte d'atteindre les chapitres avancés

Le lien vers mon blog :) : https://bernezleo.wixsite.com/fantasiasowl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fantasia's Owl Avec plaisir c'est bien normal !

D'accord je vois 🙂 Effectivement, c'est un gros plus que tu as pour ton apprentissage !

Bon courage à toi 💪

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...