Aller au contenu

Recommended Posts

(Désolé je me suis un peu perdu dans les sujets, alors je recommence à poster ici, en commencant par l'exo 5)

J'ai réalisé les 6 croquis, mais pour nombre d'entre eux, je nevois pas comment les "croquer". Ca donne pas un résultat très satisfaisant d'autant plus que je n'utilise pas photoshop et que je n'ai donc pas les outils pour courber les lignes etc... 🥲

Si je pouvais avoir une correction se serai pas mal ^^'

boudha.jpg

coquillage.JPG

framboise.JPG

grenouille.JPG

Moscou.jpg

tigre.jpg

Salut @zelda1702 enchanté et bienvenue 🙂

Le 8/23/2022 à 10:35 AM, zelda1702 a dit :

J'ai réalisé les 6 croquis, mais pour nombre d'entre eux, je nevois pas comment les "croquer". Ca donne pas un résultat très satisfaisant d'autant plus que je n'utilise pas photoshop et que je n'ai donc pas les outils pour courber les lignes etc... 🥲

Ok je vois, qu'est ce que tu utilises comme logiciel alors ? 🙂

Concernant tes croquis c'est un bon début 😉 Après ça manque un peu de précision au niveau de ta line et la gestion de ton épaisseur rend certaines parties plus difficile à lire :

firefox_sfEbwHsQcM.png.c98ba37fa0882b1608c00f1eb04ecb98.pngComme pour ton coquillage par exemple, les lignes à l'intérieure sont trop épaisses et nombreuses, du coup on a un peu de mal à comprendre les volumes et la forme de celui-ci 🙂 Mais ne t'inquiètes pas ça va venir avec de la pratique et du temps, donc pas de soucis 🙂  

Ensuite je ne sais pas si tu as bien réglé la sensibilité de ta tablette, car tes traits sont pleins tout le temps, il n'y a pas de variations au niveau de la taille de ton brush, donc n'hésites pas à vérifier les réglages 😉

Pour le crâne c'est plutôt bien 👍

On voit déjà une amélioration au niveau de la gestion d'épaisseur de ta line, rendant ainsi la lecture beaucoup plus claire, et ce malgré une image en petite taille, donc c'est cool 😜

Et tes hachures fonctionnent bien aussi 😉

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

Patience et discipline

Merci beaucoup !

J'utilise krita pour dessiner et je ne sais pas comment regler la sensibilité de ma tablette ^^'

C'est une xp pen Artist 12 si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien ^^

Salut @zelda1702😉

Alors concernant ta question tu devrais pouvoir trouver ta réponse dans cette vidéo de Spartan :

Allez à bientôt 🙂

• J'aime 1
Patience et discipline

• 1 month later...