marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) VoilĂ les premiers exercices du chapitre 2 đ ModifiĂ© 25 aoĂ»t 2022 par marie_spike Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Exercice 3, croquis du Hubble, je me suis basĂ©e sur le rough, pas sur le rendu final pour travailler. Le tracĂ© est trop gros mais comme je m'en suis aperçue Ă la fin j'ai laissĂ© comme ça đ ModifiĂ© 26 aoĂ»t 2022 par marie_spike 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   56,238 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Salut @marie_spike enchantĂ© et bienvenue đ TrĂšs sympa tes premiers exercices, dans l'ensemble c'est plutĂŽt propre, bien jouĂ© đ Ă la limite tu pourrais appuyer un peu plus sur la fin de tes traits, par moments l'opacitĂ© de ta line diminue un peu, mais ce n'est pas grand chose đ et pour tes ellipses, n'oublies pas de tourner ton document pour ĂȘtre plus Ă l'aise đ il y a 10 minutes, marie_spike a dit : Le tracĂ© est trop gros mais comme j'en suis aperçue Ă la fin j'ai laissĂ© comme ça đ Ok pas de soucis, ça fonctionne quand mĂȘme đ C'est tout bon đ Allez continues comme ça câest bien âïž Â 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Coucou @Djayk, merci d'avoir pris le temps de regarder ! En effet j'ai tendance Ă relĂącher la pression sur la fin. Et j'ai sĂ»rement pas assez tournĂ© le document đ je vais y penser pour les prochains et m'amĂ©liorer đȘ ModifiĂ© 26 aoĂ»t 2022 par marie_spike 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2022 Exercice 4, croquis du crĂąne đ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Quelques croquis pour l'exercice 5 đ ModifiĂ© 30 aoĂ»t 2022 par marie_spike 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) ModifiĂ© 30 aoĂ»t 2022 par marie_spike 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   56,238 PostĂ©(e) 1 septembre 2022 Salut @marie_spikeđ Le 8/29/2022 Ă 10:29 AM, marie_spike a dit : Exercice 4, croquis du crĂąne đ ! Ok super il est vraiment bien, le rendu est cool, bien jouĂ© đ petit relĂąchement de pression sur l'arriĂšre du crĂąne, l'opacitĂ© est lĂ©gĂšrement moins forte, mais c'est subtil đ Le 8/30/2022 Ă 11:22 AM, marie_spike a dit : Quelques croquis pour l'exercice 5 đ Ok trĂšs bien, les nuances d'Ă©paisseurs que tu apportes Ă ta line rendent la lecture de tes croquis bien plus facile, c'est cool đ pour ton paysage, tu pourrais rendre ta line lĂ©gĂšrement plus Ă©paisse sur ton torii ou inversement moins Ă©paisse sur la montagne juste derriĂšre afin de mieux faire ressortir la silhouette de ton torii et aussi gagner un peu en profondeur, Ă voir đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 1 septembre 2022 Hello @Djayk, merci pour tes retours ! đ J'ai appliquĂ© ces petites corrections pour les croquis :   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 1 septembre 2022 (modifiĂ©) Et l'exercice 6 avec le croquis des oisillons đ  ModifiĂ© 1 septembre 2022 par marie_spike 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   56,238 PostĂ©(e) 4 septembre 2022 Salut @marie_spikeđ Le 9/1/2022 Ă 6:55 PM, marie_spike a dit : J'ai appliquĂ© ces petites corrections pour les croquis : Ok super pour les corrections du crĂąne et du torii, c'est bien đ Le 9/1/2022 Ă 7:00 PM, marie_spike a dit : Et l'exercice 6 avec le croquis des oisillons đ Ok ça fonctionne bien pour le moment đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts