BRETMIKE 115 Posté(e) 26 août 2022 bonsoir la team bon voila ont était prévenu que l'exercice du labyrinthe serai sadique mais dit d'un point de vue de droitier je vous laisse imaginer faire un tel exercice en gaucher comme pour moi ou la il faut visualiser et mémoriser les passages à venir en un éclair de temps 🤔🤣🤣😉 bah oui quoi nous les gaucher on à le dessous de la main qui cache la vue sur l'écran ou la feuille et sans triche bah oui je veux dire sans retourner la feuille ou pire la tablette 🤣🤣 Citer Ne fuit pas avance avance toujours sans te retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 28 août 2022 Hello ! Hé oui j'imagine la difficulté si tu ne peux pas voir les traits 😵 Bon en tout cas bravo pour avoir fini cet exercice ! 👏 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRETMIKE 115 Posté(e) 28 août 2022 (modifié) hello je te remercie @Jimu pour ton commentaire effectivement c'est plus compliqué mais je me suis quand même bien amusé à faire cette exercice 😉 Modifié 28 août 2022 par BRETMIKE 1 Citer Ne fuit pas avance avance toujours sans te retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts