Halbodude 1,883 Posté(e) 29 août 2022 Bonjour à tous, j'arrive plus à accéder le forum du programme indispensable. Sa me dit: Désolé, il y a un problème You do not have permission to view this topic. Code d’erreur 2F173/K Même chose quand j'essaye d'ouvrir mes notifs. Je pense que ces un bug ou que on ma enlever le droit d'accéder aux forums par erreur. Merci pour toute aide, Halbodude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero 2,762 Posté(e) 27 septembre 2022 J'ai le même souci, impossible d'accéder à plusieurs chapitres du forum de la partie 1 et 2 pour les corrections... Avez vous réussi à fixer ce problème ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 29 septembre 2022 @Piero et @Halbodude contactez @Yoann par mp en lui expliquant le problème, ça doit être dû à un changement de pseudo récent si je ne me trompe pas 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halbodude 1,883 Posté(e) 3 octobre 2022 Merci Yun77, Yoann a résolu le problème pour ma part. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts