isah 3,117 Posté(e) 30 août 2022 Bonjour à tous 🙂 Voici ma reproduction du poivron. Il a plusieurs défauts, mais je suis quand même contente d'être arrivée jusque là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 30 août 2022 Hello @isah! Super ton poivron! Il faudrait éclaircir la partie du dessus et foncer la partie du bas. N'hésite pas accentuer le contour flouté. Il faudrait rajouter une ombre dessous la tige. Et rendre le vert de la tige plus clair et saturé vers les jaunes au niveau de l'highlight. Continue comme ça! C'est super! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isah 3,117 Posté(e) 31 août 2022 Salut Jenny, Je te remercie pour ton retour 🙂 Je vais retravailler mon poivron. Bonne journée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts