Beijoqueiro 4,423 Posté(e) 1 septembre 2022 Bonjour tout le monde, Comment on prouve qu'on est le premier à mettre en ligne un digital painting original ? Est ce qu'il existe des outils pour tracer la mise en ligne ? Est ce qu'on peut demander à l'hébergeur de sortir des stats ou autre chose ? J'ai pas encore ce soucis là ^^, c’était juste par curiosité. Merci ! Stef Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 5 septembre 2022 Le moyen le plus sûr est de s'envoyer à soi-même l'image par mail. C'est long et embêtant, surtout avec des gros fichiers mais ça reste le meilleur moyen et c'est le seul valable à 100% dans un tribunal (peut -être le mms aujourd'hui aussi mais c'est à vérifier et pas plus simple). Le 9/1/2022 à 5:15 PM, Beijoqueiro a dit : Est ce qu'il existe des outils pour tracer la mise en ligne ? je ne sais pas, je n'en connais pas en tous cas. Peut-être chercher du côté des métadonnées ? ça restera de toutes façons moins sûr qu'un envoi de mail, notamment dans un tribunal. Le 9/1/2022 à 5:15 PM, Beijoqueiro a dit : Est ce qu'on peut demander à l'hébergeur de sortir des stats ou autre chose ? Alors là bon courage ! ^^ et puis quelles stats ? Et comment ? Mais à mon avis ils répondront jamais de toutes façons. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,423 Posté(e) 5 septembre 2022 Ok Merci ! 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts