lynaldine 2,160 Posté(e) 1 septembre 2022 (modifié) je vous cache pas que ca fait un bail que je n ai pas frequente un forum, moi la vieille qui vient de feter mes 40 ans ca me parait bien loin tout ca 😃 A la base, je cherchais a frequenter votre Discord ...et pour le dire poliment, je me suis pris 'la porte au nez' car j ai pas assez de point DPS me permettant d avoir le privilege de vous frequenter par ce biais! j ai pas de soucis avec cela car je comprends vos raisons et je me suis dis donc qu il fallait le meriter pour y avoir acces. Je ne vis pas en France, je suis au Canada (Quebec) mes reponses seront decallees du coup ...bon...puis j ai pas d accents sur mon clavier fait chier...personne n est parfait lol 😃 j ai bien des choses a apprendre en digital painting , puis ca me plait beaucoup de partager et avoir une communaute, je suis sur que vous etes tous deja tres talentueux je possede une HUION KAMVAS Pro 16 (4K) , jai un super equipement, voir ci dessous encore Merci ! de m accueillir parmis vous bye bye💋 Modifié 1 septembre 2022 par lynaldine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 2 septembre 2022 (modifié) Bienvenue @lynaldine en effet, belle station de travail. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Modifié 27 février 2023 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts