Aller au contenu

chapitre 0 exo 1


jeleechris

Recommended Posts

Hello,

j'ai fait ce dessin avec Krita. Etant débutante dans le dessin, il a été difficile de le réaliser sur tablette. J'ai utilisé comme brush le pastel et j'ai essayé de faire des ombres (lol). Franchement, je ne voulais pas le montrer car je manquais d'imagination , de la technique et je bloquais. Le rendu ne me plait pas du tout.

Cependant, je garde ma motivation et j'ai hâte de progresser.

Merci d'avance pour vos critiques.

chapitre 0 exo 1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! Tu as très bien fait de le montrer 🙂 Crois-moi, tu ne le regretteras pas d'ici quelques mois quand tu le regarderas avec fierté et dérision face à ta nouvelle version. C'est amusant de voir comment tu as peint dessus comme si tu étais sur papier. Rien que le Chapitre 1 va bien te débloquer 😉 

 

J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Spartan de DPSchool,

Je te remercie d'avoir pris le temps de me donner ton retour. J'en prends note.   

Effectivement, j'ai commencé depuis peu le chapitre 1 et ça m´a donné pas mal de réponses et  de voir les choses à rectifier dans mon dessin. 

Hâte de mettre en pratique les prochains cours et à bientôt.  🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jeelechris,

je suis passé par hasard sur ton dessin, je débute également et je voulais juste te dire que grace a toi je me suis sentie moins seule a hésiter a poster mon premier exercice! En tout cas bravo, et merci, j’ai posté le mien du coup! Bonne continuation, on s’accroche 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...