omy 1,456 Posté(e) 2 octobre 2022 Hello ! Voici ma tasse de l'exercice 4 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 5 octobre 2022 Hello, tu peux booster la saturation du liseret bleu qu'on voit sur le côté droit de la tasse juste à côté du motif, il y a aussi le highlight sur le côté droit de la coupelle que tu peux boosté un peu. Tu peux renforcer l'ambient occlusion de la coupelle (l'ombre entre la base de la coupelle et la table ) 🙂 Sinon bon travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omy 1,456 Posté(e) 7 octobre 2022 @jean_gMerci pour ton retour, j'ai accentué la saturation et aussi l'ombre en bas de la tasse. J'ai ajouté et boosté le liseré bleu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omy 1,456 Posté(e) 7 octobre 2022 Et j'ai aussi fais l'exercice du cimetière. J'ai essayé de suivre au mieux mais le changement des couleurs avec les courbes tout ça c'est encore assez flou pour moi 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,454 Posté(e) 8 octobre 2022 Salut, Pour moi il manque toujours une séparation sous la coupelle Normalement au niveau de la ligne rouge tu as un relief, aussi je pense que ca manque d'occlusion sous la coupelle. J'ai décris le volumes avec la forme orange si ca peu t'aider. Le 10/7/2022 à 11:26 AM, omy a dit : Et j'ai aussi fais l'exercice du cimetière. J'ai essayé de suivre au mieux mais le changement des couleurs avec les courbes tout ça c'est encore assez flou pour moi 😅 Ah yes c'est pas mal 😉 Je pense que ca manque un peu de distinction entre les différents plans encore, comme tu dis, c'est un peu flou. Là on est typiquement dans ce genre de configuration avec une lumière arrière ou tu peux clairement séparer tes plans en utilisant des silhouettes: Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omy 1,456 Posté(e) 11 octobre 2022 @ShozArtMerci pour ton retour, j'avais complètement zappé ce relief et occlusion, je pense que là c'est mieux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omy 1,456 Posté(e) 11 octobre 2022 Voici ma branche de l'exercice 5 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 11 octobre 2022 Hello, l'occlusion marche mieux sur la tasse 🙂 pour la branche, c'est cool tu peux peut-être représenter la bouncing light qu'on voit sur le dessous de la branche sinon continue 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omy 1,456 Posté(e) 15 octobre 2022 Hello ! Merci j'ai ajouté quelques taches de lumières bleus en bas. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 16 octobre 2022 ça marche 👍 tu peux passer à la suite maintenant 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts