Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice


Aolius

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai donc suivi le premier chapitre de ce programme et réaliser l'exercice demandé. C'est la première fois que je montre l'un de mes dessins à des personnes externes de mon cercle proche ! Mais j'ai vraiment envie de progresser donc j'attend des avis avec impatience, j'ai hâte de suivre la suite du programme. J'ai réaliser ce digital sur Procreate étant donné que je suis familière avec l'application et que je n'ai pas de tablette graphique mais un iPad. 

Illustration_sans_titre.jpg.40ab1ef9cba59c3cbfdc07c0566cbb06.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour et bravo, ton dessin a de très bonne base, la lumière donne un beau rendu, j'ai hâte de voir ta progression !
Bon cours à toi ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très sympa ton digital painting, les couleurs, la lumière et les ombres rendent bien, bravo.

Au plaisir de voir tes prochains travaux.

  • J'aime 1

No Fear... No Fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste. Bon travail, ton perso est déjà vraiment bien ! Hâte de le revoir au dernier Chapitre, il va bien évoluer dans son rendu. Pour info tu sais que tu peux utiliser ton iPad comme tablette graphique sur l'ordi ? Je dis ça comme ça ^^

J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour @Spartan de DPSchool ! Je ne savais pas que l'on pouvais utiliser l'Ipad en tant que tablette graphique 🤔 j'essayerais à l'occasion, ça sera peut-être mieux 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...