Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour et Présentation : Timpy *-*


Timpy

Recommended Posts

Bonjour les gens !

 

Je me présente : J'ai 26 ans, je dessine régulièrement comme hobby, mais quasi-uniquement en traditionnel (jusqu'à maintenant héhé).

Pour raconter un peu ma vie, ça fait un moment que j'avais l'intention d'apprendre le digital painting, mais j'ai toujours repoussé car je n'étais pas satisfaite de mon niveau en dessin 'pur'. Et d'ailleurs je ne le suis toujours pas du tout, j'en suis très loin, mais commencer les cours ici me donnera au moins un prétexte et une structure pour passer plus de temps à m'entrainer et continuer à progresser en dessin, j'espère !

Actuellement je suis étudiante dans le cursus animation 3D/2D d'une école d'art, en 2ème année à partir de septembre. Mais c'est loin d'être ma spécialité de base, puisque j'ai avant ça j'ai fait des études d'ingé en informatique pendant 5 ans, puis j'ai travaillé comme programmeuse pendant 1 an et demi. J'y reviendrai peut-être (ou même surement) un jour, la programmation reste quelque chose que j'aime beaucoup, mais mon objectif actuel serais d'avoir à terme les compétences pour travailler en animation/illustration/concept art, ce genre de choses.

 

Voilà, j'ai l'espoir que faire partie de cette communauté me permettra de procrastiner un peu moins et d'avoir des regards critiques sur mes futurs travaux et exercices.

 

Au plaisir d'échanger avec vous tous !

Aller je retourne bosser sur l'exo du chaptre 0 de la partie 1 youpi

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Timpy la pratique régulière te permettra de mieux progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Timpy! 🙂 

Bienvenue, tu es au bon endroit pour commencer à apprendre le digital painting.

C'est drôle car moi aussi j'ai fait mes 5 ans d'études en ingé info avant de travailler 1 an. Puis je me suis rendu compte que ce n'était pas ce pourquoi j'avais envie de me lever le matin 😄.

Bon courage pour le début du programme, le premier chapitre est le plus dur mentalement mais ça vaut le coup de persévérer ! 

Bon painting

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Timpy Je te souhaite aussi la bienvenue! 

Amuse toi bien sur cette plate forme, j'espère que tu trouveras ton bonheur 😉

A bientôt!

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 Merci bien ! (en fait c'est précisément sur ce lien là que j'ai été redirigée sur cette partie du forum, c'est une boucle infinie)

@Enayar Ooh eh bien contente qu'on soit dans le même bateau des gens qui font pas ce qui était prévu haha

@Bonnie Merci et à bientôt !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Timpy, c’est parce que tu avait fait le bon parcours…

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Timpy !! Bienvenue dans la communauté (et bienvenue dans la team procrastination haha 😛 ) 😄 Impressionnant ton parcours ! Je viens moi aussi d'arriver sur DPS et cela semble être plutôt le bon endroit pour progresser

Je te souhaite de réussir dans tes projet !! Bon brush comme il est coutume de dire ici 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Neuf150 Haha oui je suis consciencieuse comme ça des fois

@haiko Merci ! (je suis tellement dans le team procrastination que je réponds que maintenant oui oui) Et bon courage à toi aussi si tu viens aussi d'arriver !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...