etiennaze 1,757 Posté(e) 6 septembre 2022 Salut à toutes et à tous ! Bon après plusieurs heures à essayer de peaufiner cette première peinture du programme, je passe le pas et le poste sur le forum ! Pour situer un peu : Je dessine depuis pas mal de temps déjà mais quasi exclusivement du tradi. J'ai essayer bien des fois de m'attaquer au dessin numérique mais j'ai toujours abandonné car frustré du résultat à chaque fois. Et me voici finalement ici, motivé à bloque pour apprendre cette pratique à travers le programme de DPS ! Pour ce qui est de mon painting, je vois pleins de choses dedans qui ne me conviennent pas et j'avais parfois vraiment l'impression de manquer d'outils/de connaissance pour parvenir à avoir le résultat que je souhaitais. Du coup je le considère comme "fini" avec mes capacités actuelles, sinon j'aurais fini par m'arracher les cheveux à essayer d'avoir un meilleur rendu. Hâte de revoir cette image lorsque j'aurais avancé pour voir le chemin parcouru et m'y attaquer à nouveau armé de nouvelles compétences, et ravis de rejoindre cette communauté ! Bonne soirée 🙂 Etiennaze 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 6 septembre 2022 Bienvenue dans le Programme ! Tu es au bon endroit pour balayer ta frustration. Il y aura des exercices difficiles par moment et tu verras qu'ils sont gratifiants et que les résultats sont là. En plus tu progresseras aussi en tradi' 🙂 Très sympa ton digital painting, j'aime bien l'effort sur la composition, hâte de le revoir au Chapitre final. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. On se reverra au Chapitre final 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 1,757 Posté(e) 7 septembre 2022 Merci pour ton message 🙂 Et oui je vois déjà que je suis en difficulté au 1er chapitre mais c'est tellement agréable d'avoir ce "cadre" à travers les exercices que je n'ai qu'une hâte : franchir ces caps ! A bientôt 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 21 septembre 2022 Haha courage, ce n'est pas du tout anormal au premier chapitre. On ne dirait pas mais c'est vraiment un des plus difficiles surtout lorsqu'on débute. Après ça ira de mieux en mieux 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts