Aller au contenu

Le(s) premier(s) d'une longue serie? Ex Ch 0


bodnarlaszlo

Recommended Posts

Voici le premier essai de paint, et ma première "réalisation" pour le chapitre 0. Je suis preneur de toute critiques! 
Merci d'avance si vous glissez qq conseils en dessous... 
Je file voir les vôtres! 

caverne.FIN.jpg

essai.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour une première réalisation chapeau! 😮

Ça va devenir superbe avec la maîtrise, impatiente de voir ce que ça va donner 😊

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements ! Je ne m'attendais pas à une telle réaction! 
ça motive pour la suite , bonne continuation à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier est vraiment hypnotisant ! 

L'effet de lumière est parfaitement maîtrisé. Tu pars déjà avec des bases plus que solides. Hâte de voir tes DP à la fin des cours ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le premier, surtout la texture que tu as réussi à donner aux pierres du château dans cette lumière. En plus, à chaque fois, je trouve que mon regard est bien orienté grâce aux placements des formes. Bonne continuation à toi ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vineliady a dit :

J'aime beaucoup le premier, surtout la texture que tu as réussi à donner aux pierres du château dans cette lumière. En plus, à chaque fois, je trouve que mon regard est bien orienté grâce aux placements des formes. Bonne continuation à toi ! 

Merci pour ces mots encouragent ! Très motivant pour la suite, bon paint à toi! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ! Bon.. c'est hyper lourd ce que tu as fait, en particulier ton premier painting, super original et puis la lumière est vraiment bien réussie !! 🙂 bravo à toi , il me tarde de voir le comparatif final 😄

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste et excellent travail pour ce premier exercice. On voit clairement que tu as déjà un peu de pratique et ça sent bon la fantaisy tout ça. Et au passage très beau travail sur la lumière sur le premier, c'est super prometteur.

J'ai hâte de voir ce que tu feras d'ici le chapitre final. On se reverra au dernier Chapitre 😉 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool👏 et Merci @haiko!
C'est super motivant pour la suite!!!
Ce dessin de la caverne est ma première réalisation que j'ai essayé de pousser jusqu'au bout, et vos retour sur la lumière sont très gratifiants. 

J'ai hâte que l'on discute du avant/après.
Bonne création à vous ! Et merci encore @Spartan de DPSchool, et toute l'équipe DPS!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...