simon_blatge 2,322 Posté(e) 8 septembre 2022 (modifié) Hello tout le monde, Je suis plutôt du genre à bosser dans mon coin mais je me suis dit "allez, prends l'habitude de partagé tes WIP, ça ne te fera pas de mal !". Alors voilà, demain c'est la fête des nounours donc je suis parti sur cette idée d'illustration. C'est peut-être pas assez clair encore mais il s'agit d'EWOKS de star wars et la petite fille en bas à gauche vient acheter son "nounours" à la "boutique". Je trouve l'image assez plate, il y a surement quelque chose à faire de mieux avec la perspective. Si vous avez une idée je suis preneur 😉 Merci !! Modifié 8 septembre 2022 par simon_blatge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 8 septembre 2022 (modifié) A ce niveau Simon , difficile à dire… peut-être faire quelques vignettes ? ; déjà mettre les plans en niveau de gris, donneraient une meilleure idée. Bon brush. Modifié 8 septembre 2022 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,798 Posté(e) 8 septembre 2022 D'accord avec Neuf, si tu nettoies un peu plus l'avant-plan et que tu mets des valeurs ce sera plus lisible Est-ce que le format carré est le meilleur format pour raconter cette histoire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon_blatge 2,322 Posté(e) 9 septembre 2022 (modifié) Merci @Neuf150et @AnonGMI pour vos retours. J'étais parti sur un format carré pour coller au format instagram et voir ce que ça donne mais effectivement le format rectangulaire fais plus aéré. Je poste l'avancement mais j'ai des choses à reprendre sur la compo ... Demain je chercherai des références pour tout ce qui est agencement intérieur par ce que pour le moment j'ai aucune imagination ^^. Je chercherai des images d'anciennes geôles ou des trucs de ce style. Après s'il y a des fans de Starwars qui passent par là je suis preneur de références à ajouter au dessin 🙂 ! merci Modifié 9 septembre 2022 par simon_blatge 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts