JocelyneE 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Coucou , A peu près 2 heures pour le faire . C'est mon 4ème digital painting , les 2 premiers étaient avec des tutoriels de Spartan et le 3ème toute seule . Mais les trois premiers étaient avec la souris . Donc voila le 4ème , mais à la tablette graphique et mon premier exercice du coup . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 24 juillet 2016 wouah se soleil ! tellement chaud x) c'est déjà bien pour une première fois ;) continue de définir tes plans et tes montagnes (enfin je crois ^^') qui ont l'air encore abstrait pour l'instant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raison 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Je ne sais pas si c'est volontaire mais j'ai l'impression que le ciel va se fendre en deux pour laisser entrer quelque chose de terrible! C'est cool :D! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Oui , les montagnes sont étranges , et le ciel , non , ce n'est pas volontaire ! J'espère que je pourrai l'améliorer plus tard . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 24 juillet 2016 En effet, le ciel aurait mérité d'être d'une couleur légèrement différente des montagnes pour créer une séparation. Mais c'est normal, c'est ton tout début ! RDV dans 10 semaines ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts