Aller au contenu

(VENTE) Wacom Cintiq 27" QHD Touch + Remote Keys + Ergostand


fedaykin

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, 

je mets en vente ma tablette Cintiq 27" Touch accompagnée de l'indispensable Ergostand et du non moins utile Remote Keys. Le tout a été acheté il y a un peu plus de 2 ans directement sur le site Wacom en reconditionné et est donc en parfait état. Aucun défaut ni dommage n'est à déclarer sur la tablette elle-même. Sur l'ergostand, il y a 2 vis du cache câble arrière qui tournent dans le vide mais rien qui empêche ce dernier de se fixer correctement. Le lot est fourni avec les emballages d'origine.

Il s'agit là d'un outil indéniablement confortable et ergonomique qui ravira tout illustrateur-rice qui passe ses jours et nuits sur sa tablette (j'ai utilisé pendant plusieurs années une Huion et la différence est assez flagrante). Le calibrage de la dalle est de très bonne facture et les options proposées par Wacom sont, à leur habitude très optimisées. 

Je la vends suite à mon déménagement sur Angers. J'ai besoin d'une solution mobile lors des mes multiples aller/retours vers la capitale. 
Je privilégie une remise en main propre étant donné les dimensions et le poids des produits emballés (en particulier l'Ergostand). Elle est actuellement dans la proche banlieue d'Angers.
En revanche, je peux la ramener dans le sud de Paris moyennant un acompte d'une soixantaine d'euros (les frais pour l'aller/retour en voiture). Idem pour Nantes ou Rennes.
Si malgré tout vous souhaitez une livraison, elle se fera à vos frais et vos risques et périls. 

J'en demande 1200 euros, ce qui est un très bon prix pour le modèle Touch (fonction tactile) accompagné de l'Ergostand, autrement plus robuste que le bras articulé et qui à lui seul vaut 350-400 euros (si vous parvenez à le trouver). Je reste néanmoins ouvert à la discussion dans la limite du raisonnable.  
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations. 

En vous souhaitant à toutes et tous une très bonne journée. 

Vincent 
DA et Graphiste chez Hachette Livre et Monolith Boardgames

IMG_2758.jpeg

IMG_2759.jpeg

IMG_2760.jpeg

Modifié par fedaykin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...