Aller au contenu

Chapitre 0 / Exercice 1


Mamenus

Recommended Posts

Bonjour ! Après 2ans sans dessiner j'ai décidé de me motiver à réellement apprendre.  Voici donc le premier dessin :

J'ai eu l'idée de faire un homme qui  traverse la mer à l'aide d'un artefact magique.  J'ai bien aimé l'idée car elle laisse place à l'imagination de se demander là où il va et pourquoi. 

J'ai mis pas mal de temps pour la vague, car je n'avais pas encore expérimenté, j'ai trouvé plutôt difficile de faire des reflets  dans l'eau ainsi que de donner du mouvement à ma vague . J'ai aussi plus ou moins essayé de respecter les proportions du corps (à confirmer). 

Hâte de m'améliorer !

790579015_Ch0Ex1.jpg.1a44b8d74fa9d2dd37df32267bf81b37.jpg

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours. Désolé pour mon passage un peu tardif.

Bravo pour avoir réussi à te motiver j'espère que tu garderas cette lancée jusqu'au bout. 🙂

C'est vraiment prometteur, on comprend déjà bien ce que tu as voulu peindre. J'ai hâte de le revoir au chapitre final, ça promet un beau avant-après. 

On se reverra au dernier Chapitre 😉 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  beaucoup pour ton retour, j'avoue que ça aide à la motivation et ça fait plaisir.

Pour ce que j'ai pu voir des cours, je ne suis pas déçu, tu nous apprends tôt des choses concrètes mais avec légèreté  ce qui est top !

Bonne idée, c'est vrai que d'être plusieurs, ça encourage plus.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important quand tu apprends le dessin (ou n'importe quoi d'autre), c'est que tu kiffes ce que tu fais.

 

Continue !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/23/2022 à 4:45 PM, Mamenus a dit :

Merci  beaucoup pour ton retour, j'avoue que ça aide à la motivation et ça fait plaisir.

Pour ce que j'ai pu voir des cours, je ne suis pas déçu, tu nous apprends tôt des choses concrètes mais avec légèreté  ce qui est top !

Bonne idée, c'est vrai que d'être plusieurs, ça encourage plus.

Et tu vas apprendre de plus en plus à chaque Chapitre tu vas voir, ça se densifie. 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...