Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[Débutant] Zéé parti ..


KheeGzZ

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Mon tout premier post, mon tout premier Dessin/DigitalPainting (de ma vie 😮
Je n'ai jamais dessiné auparavant (ça se voit je pense) mais j'ai toujours adoré regarder les autres le faire et j'étais jaloux de leur talent.

Donc je me suis dis (après avoir vu quelques vidéos de Spartan ) qu'il n'y avait pas d'âge pour commencer. (30 ans 🤫)

J'ai commencé ce DP après la vidéo de Spartan sur le monstre à dessiner. 
Il est pas fini, mais je n'ai pas d'idées des modifications à faire/ajouter.
Je galère au niveau des ombres. Je ne sais pas trop où les placer des fois.
Je suis environs à 6h de travail dessus.
N'hésitez pas à dire ce qu'il ne va pas et ce qui est bien. J'ai vraiment envie de m'améliorer !


Voilà, j'arrête de parler. 
A vos critiques !

 

Monstre_1jpg.jpg

Modifié par KheeGzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est un très bon début je pense, et je crois que ton post n'est pas a la bonne place, il devrais etre dans la partit du forum réserver au cours du programme partie 1 chapitre 0 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lykoska a dit :

Bonjour, c'est un très bon début je pense, et je crois que ton post n'est pas a la bonne place, il devrais etre dans la partit du forum réserver au cours du programme partie 1 chapitre 0 

Salut, merci pour le retour ! 
Et bien, je ne sais pas trop, mais je compte mettre tous mes DP ici, ils ne concerneront pas les cours par contre 🙂

Là j'ai dis que j'avais eu l'idée de ce dessin après un cours, mais ce n'était pas lié 🙂

Après s'il faut le bouger, je le ferrais 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello Kheegzz,

Plutôt cool tout ça ! Tes idées sont assez fun j'aime bien haha. N'hésite pas à plus marquer les ombres ou simplement en ajouter pour éviter un rendu trop plat. Pense à la lumière dans tes scènes, d'où provient t'elle ? En fonction de ta réponse, tu pourras plus facilement poser des ombres.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...