Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Ades | Here we go


Adesalty

Recommended Posts

Bonjour, 'soir, tout dépend de l'heure à laquelle vous attristez par ici,

 

Que dire ? Généralement on me voit me balader sous le pseudonyme de Ades (non, non c'est pas une faute sur Hadès). Je suis étudiante de 20 ans en multimédia avec la vocation de devenir graphiste (yey). Je dessine depuis un moment, mais j'ai eu le malheur de faire des grosses "pauses" (comme c'est original !) & quand bien même j'affectionne le DP ce n'est VRAIMENT pas ma tasse de thé. Du coup avec un ami (coucou papasucré je sais que TU VAS PASSER PAR ICI), on s'est motivé à deux pour suivre ce programme qu'on a déjà un peu commencé par ailleurs !

 

Je me suis inscrite en me disant que je pourrais au moins prendre de bonne bases et que de toute manière on ne peut que progresser & si je devais définir un projet, je dirais que ce serait un avantage pour le métier que je pratique & j'ai toujours aimé ça de toute manière (bref voilà PAS TRÈS INTÉRESSANT).

 

Sinon, euh, j'ai deux tablette une bamboo wacom très classique et une Huion GT190S

& Je ne sais que dire de plus ma foi, du coup je vous dis merci de m’accueillir par ici & à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ades donc , je ne connais pas bien le metier de graphiste mais en tout cas oui tu vas bien progresser , mieux connaitre l'outil pour le DP . et faire la rencontre de la communauté formidable qu'il y a sur DPS . a bientot de te lire et voir tes progres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou

 

Si tu as des questions, n'hésite pas !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mh, en graphisme on tourne plus autour du montage photoshop & de la création de maquettes/logo/chartes graphique ou encore d'affiche ou de fylers. Du coup j'ai la chance de connaître déjà photoshop sous ces aspect retouche/composition, mais pas du tout pour le dessin !

Merci à vous pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @adesalty , oui tu trouveras ici de quoi te faire plaisir et progresser ! Alors au plaisir de découvrir bientôt tes créations ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, j'espère rester longtemps à vos côtés + vous avez l'air adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le DP n'est pas ta tasse de thé, en tout cas tu en as une à faire dans un exo du chapitre 1. Héhé.

L'enthousiasme viendra peut-être avec. En tout cas, si tu as besoin d'être soutenue, tu as le Discord et ce site pour cela. Bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe o/ La seconde Tryhardeuse donc :p Bienvenue à toi et bon courage à toi et @papasucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qsfsgfsdgd merci,

(Et bien trouvé pour la tasse de thé !)

C'est vrai que j'ai vu le discord, mais j'ose vraiment pas venir (la timidité est terrible ahaha), mais je promet de vous rejoindre là bas aussi sous peu & yeap mais le tryhard c'est toujours cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, rien a dire de plus  et le DP est un plus en graphiste.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...