Papasucre 0 Posté(e) 25 février 2017 Salut tout le monde ! Je m'appelle Papasucré (ne me demandez pas pourquoi ^^), je suis de la région parisienne et j'ai 24 ans. Je suis passionné de jeux vidéo, de dessin et de films et séries. Je fais actuellement en DUT informatique et je me suis inscrit avec une amie pour try-hard le digital painting (elle est un peu folle mais elle ne mord pas). J’espère progresser durant cet formation et recevoir des critiques constructives sur mes dessins et rencontrer plein de gens sympas=) Merci d'avoir lu, bisous bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 25 février 2017 Hello , bienvenue . Bien sur tu vas progresser avec de l'investissement bien sur et nos encouragements et critiques toujours constructives . a bientot de te lire et voir ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 464 Posté(e) 25 février 2017 Xelcome par minou Si tu as des questions, n'hésite pas ! @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 188 Posté(e) 25 février 2017 Bienvenu à toi! Ne t'inquiète pas rien qu'avec les premiers cours et les critiques avisées de la communauté tu vas progresser! Nulla dies sine linea. Pline l'Ancien Le monde est beau et, hors de lui, point de salut. A. Camus Me trouver - WIP - Créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue @papasucre et au plaisir de découvrir bientôt tes créations ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 579 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue. Y a une équipe de personnes qui est là pour encourager et t'aider à progresser. Tu as bien choisi. Bonne route dans le DP. Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 110 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue papasucre ! J'adore ton pseudo :D Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un petit animal assez mignon XD Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 26 février 2017 Bon tryhardage alors ! :p Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts