Aller au contenu

Chapitre 1 : Exercices (Haiko)


haiko

Recommended Posts

Olaaaa, en avançant dans le programme et notamment la continuité de l'exo sur les oisillons, je me suis rendu compte que ma branche ne me plaisait pas haha ^^

J'ai donc souhaité la refaire, la voici donc 😄 :

image.thumb.jpeg.f963277e0d255d0cdfe05c2ca430e7f5.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant tes exercices de ce chapitre. Hyper motivant pour les faire soi-même (quoi qu'un peu intimidant) !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Superbe cette nouvelle branche, qu'est ce qui te plaisait pas dans ta version d'avant ?
bon courage pour la suite 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, hum et bien je trouvais que j'avais pas super bien réussi la matière de la première alors j'ai voulu essayer de faire mieux 😄

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est ainsi que je me bouge à enfin finir cette illustration après l'avoir laissé de coté 😄 !

image.jpeg.c2a21f933213c75a8e03cbfa27215977.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vraiment ton travail sur la rose est impressionnant ! Le travail des textures est d’une délicatesse folle. Comme dit plus haut c’est vrai que tes rendus motivent à faire au mieux de notre côté 😁

Bonne continuation pour la suite !

  • J'aime 1

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Très bon rendu sur la rose, c'est bien détaillé et les couleurs sont bien respectées, rien a redire de mon coté
Bravo pour tous tes exercices, tu  vas t'éclater sur les prochains chapitres 😉

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olaaaa !! Merci infiniment d'avoir pris le temps de m'envoyer un message @Jorie, c'est hyper bienveillant de ta part et cela me donne d'avantage confiance en moi 🙂 

Je suis sur que tu auras un résultat encore plus réussi au vu de ton dessin avec la femme qui marche dans la neige qui est vraiment incroyable ! En tout cas accroche toi, je suis convaincu que tu iras loin !! 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Lionel Art !! Merci beaucoup pour tes encouragements !

Oui je m'éclate pas mal dans les chapitres suivant même si je reconnais avoir beaucoup de mal à avancer avec un rythme soutenu au vu de ma perpétuelle lutte contre le perfectionnisme et la procrastination qui me freinent beaucoup et me rendent beaucoup moins productif que je le souhaiterais 😕 

Il y a aussi le fait d'être physiquement isolé dans son bureau qui est quelque fois pesant :S

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, haiko a dit :

Oui je m'éclate pas mal dans les chapitres suivant même si je reconnais avoir beaucoup de mal à avancer avec un rythme soutenu au vu de ma perpétuelle lutte contre le perfectionnisme et la procrastination qui me freinent beaucoup et me rendent beaucoup moins productif que je le souhaiterais 😕 

Si ça peut te rassurer, je suis confronté aux mêmes problèmes et je ne pense pas que nous soyons des cas isolés. 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...