xlight111x 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Un petit dessin commencé la semaine dernière : un Wankul d'Adam Jensen de Deus Ex : Il faudra que je trouve un moyen de faire des cheveux plus présentables et qui collent mieux au personnage. Egalement, je pense que je vais retoucher les sourcils, et sinon il me reste le trench coat à dessiner, et quelques détails à ajouter. Si jamais vous avez des remarques/suggestions, je vous écoute. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombranne 2,715 Posté(e) 24 juillet 2016 Tu devrait mettre deux trois dessins différents, qu'on ai une idée plus globale de ton talent. Vu qu'un wankul est un dessin un peut simple à la base, c'est pas évident de donner un avis dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Salut, T'es-tu renseigné sur la théorie des proportions et de l'anatomie en dessin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlight111x 0 Posté(e) 24 juillet 2016 @sombranne : Ça risque d'être compliqué, c'est mon deuxième dessin. @Assab Chagaev : Non absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,805 Posté(e) 24 juillet 2016 Il te faut une structure pour commencer. C'est à dire le plus important. Les bases, les bases, les bases. ^^ Construction simplifié d'une tête. Dessin de crane humain. Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlight111x 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Je note ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts