Bibulle 3,382 Posté(e) 28 septembre 2022 Bonjour bonjour, J'attaque un painting d'un petit dragon qui dort dans une forêt, j'aimerai bien des avis extérieurs sur mon croquis histoire que les proportions soit a peu près bonnes avant de commencer les valeurs 🙂 merci d'avance ! 1 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,084 Posté(e) 28 septembre 2022 (modifié) je le trouve très mignon ce petit dragon (et pour moi les proportions sont ok), je me demande quel environnement tu lui as choisi. Bonne continuation Modifié 28 septembre 2022 par Rôdrey erreur Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,382 Posté(e) 29 septembre 2022 Il y a 20 heures, Rôdrey a dit : je le trouve très mignon ce petit dragon (et pour moi les proportions sont ok), je me demande quel environnement tu lui as choisi. Bonne continuation Merci, contente que tu le trouves mignon c'était le but ( c'est pour une chambre d'enfant 😉 ) je ne sais pas encore pour l'environnement, soit dans la forêt soit dans un nid Bonne continuation à toi aussi ! Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts