Aller au contenu

CHAPITRE 0 - EXERCICE 1


taurcan

Recommended Posts

Bonsoir à tous;

Voici mon dessin, il a été réaliser sur Photoshop avec une tablette graphique XP-Pen à écran (dessin issu de l'univers de Wakfu). Je suis étudiant en direction artistique, j'ai légèrement pratiqué le digital painting dans le cadre de ma formation. J'aimerais dans le futur me diriger davantage dans une profession liant l'illustration que celle que je suis en train de finir.

Hâte de voir mes progrès pour ce dessin, merci d'avance pour le temps que vous prendrez à la lecture et l'analyse de mon dessin.

Bonne soirée.

Taurcan

kriss_dos.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah il est vraiment top!

J'aurais un peu plus "blendé" les couleurs entre elles mais en vrai ça dépend du style de chacun. Ça passe crème tel quel.

Il y a aussi l'air d'y avoir un jeu de lumières. Peut-être t'amuser à modifier ton background en conséquence ?

Bonne continuation !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour, j'en prends note, je viens de commencer les cours sur les brush et les effets.

J'ai effectivement essayé de faire un point de lumière comme sur le modèle de référence. J'aimerais bien faire un back-ground mais j'arrive pas encore à imaginer ou produire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, étant moi-même fan de l'univers d'Ankama, je suis ravi que ça te plaise. D'ici 10 semaines, la version peaufinée devrait arriver avec les cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! C'est déjà bien sympa ! En revanche je me permets la question : est-ce fait d'imagination (ou en t'aidant d'une référence) ou est-ce totalement reproduit à partir d'une référence ? Ca change évidemment pas mal la donne et notamment la comparaison au dernier Chapitre, selon que cela vient 100% de toi ou non.