Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice 1


Mhunnh

Recommended Posts

Salut, voici un painting que j'ai fini hier. Je me suis inspirée de mon avatar dans Cyberpunk 2077 et je l'ai réalisé grâce au logiciel Ibis Paint X sur mon téléphone portable. Je n'ai pas de tablette graphique ni de quoi acheter Photoshop pour le moment, mais j'ai hâte de continuer à m'améliorer grâce à ces cours. 1664459624119.thumb.png.5455b15db4dcdbf12dfc81a2de879f49.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Wow je n'imagine pas la patience que tu as pour faire du digital painting sur téléphone ! As-tu au moins la gestion de la pression qui fonctionne ? (c'est à dire plus tu appuies fort, plus l'opacité augmente).
En tout cas c'est très propre et vraiment prometteur. En plus de suivre les cours, trouve-toi en effet une tablette graphique au plus vite, faut que tu libères ce potentiel !

On se reverra au dernier Chapitre 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^  Je ne peux pas faire varier l'opacité grâce à la pression de mon stylet mais je me débrouille comme je peux. Et pour ce qui est de la tablette graphique j'espère pouvoir m'en offrir une dans 2 ou 3 mois. D'ici là je vais me donner à fond dans les cours et je sens que ça va être super enrichissant.  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...