Alexandre Lana 0 Posté(e) 27 février 2017 Salut tout le monde, je m'appelle Alexandre, je viens de Belgique (frites, bières tout ça^^) J'ai 18 ans, je fais des études en infographie (Photoshop Indesign, illustrateur...) et l'année prochaine je compte me diriger sur des études d'art (dessins papier) J'ai découvert le site a travers les vidéos de Spartan, surtout ses tutos Alors, j'attends de progresser bien entendu, mais surtout recevoir un maximum de critique sur mes "créations" donc lâchez-vous, et allez-y honnêtement. Pour mes ambitions, j'ai un projet de faire des vidéos racontant des histoires avec une voix off et des illustrations de digital paiting, un peu comme les vidéos de chez Blizzard ex: (sans la partie 3 d) https://www.youtube.com/watch?v=U9PiabKje7c Je préfère les tangas pour les filles, c'est la base. Merci d'avoir pris la peine de lire, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 27 février 2017 Bonjour Mr robot lol ; bienvenue a toi , a bientot de te lire sans code et decouvrir tes creations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Lana 0 Posté(e) 27 février 2017 Oulaaaa, je sais pas pourquoi il y a eu plein de ligne de code, désolé haha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 27 février 2017 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 577 Posté(e) 28 février 2017 Bienvenue Alexandre. Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 188 Posté(e) 28 février 2017 Bienvenu et merci de déjà partage certaines de tes créations (il fait toujours peur L. Voldemort^^). Nulla dies sine linea. Pline l'Ancien Le monde est beau et, hors de lui, point de salut. A. Camus Me trouver - WIP - Créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,036 Posté(e) 3 mars 2017 Bienvenu à toi. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts