Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Voretiic


Voretiic

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir !😀

Voretiic qui est l'anagramme de mon prénom, originaire de Troyes, âgée bientôt de 31 piges, je peint et rêve depuis un coin perdu de l'Yonne.

 Je dessine depuis toute petite et je ne me suis jamais vraiment arrêtée, j'ai une préférence pour l'aquarelle mais je touche un peu à tout (acrylique, encre, bijoux, coutures,...). J'ai eu la chance de suivre 3 ans de cours à l'école des Beaux Arts, j'ai tenté une Mises à niveau en arts appliquées par correspondance il y a quelque années (non validée/programme pas fait pour moi). Quand petite on me demandais "qu'est ce que tu veux faire plus tard ? je répondais vouloir devenir "dessinatrice" , mais j'ai grandis au sein d'une famille très pragmatique, avec des propos très refroidissants sur le merveilleux métier d'artiste. Ce qui à eu pour résultât le fait que je ne me suis pas donnée la chance de réaliser ce rêve.

Donc aujourd'hui après de longs problèmes de santé, des petits boulots par-ci par-là, me voilà à entreprendre le chemin vers la profession d'illustratrice. j'aimerais travailler dans l'Edition jeunesse. Savoir maitriser les outils du digital et approfondir mes acquis me parais essentiel à mon projet (je suis néophyte sur tablette, une vraie noob sur Ps). 🤓J'ai vraiment hâte d'apprendre un paquets de choses grâce au programme indispensable de DPS qui m'aidera à devenir l'artiste que j'ai toujours rêver d'être. Sinon J'adore danser en bal et festival folk/trad et (je préfères les culotes ou string selon l'humeur🤣), je suis une geek campagnarde assumée avec des troubles Dys (je risque d'avoir des petits raté en horographe, désolé😬😏).

Je vous souhaites de belles créations !😃A bientôt sur le forum !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @voretiic dès que tu seras à l’aise avec Photoshop, tes acquis te faciliteront la tâche. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @voretiic,

J'avais le même problème avec ps mais avec les vidéos YouTube de dps ça rentre vite et je te conseille aussi la chaine d'EmmanuelCorreia c'est une mine d'informations très détaillées et super clair.

Hésite pas à nous montrer le résultat.

Attention chui con, j'apprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...