Aller au contenu

Recherche dessinateur/Dessinatrice pour projet manga


CamilleRavon

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir. 

Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et depuis 1 ans voir bientôt 2, j'ai terminé ma formation scolaire en tant que scénariste. Depuis quelques mois, j'ai enfin pus me consacrer pleinement à l'écriture de mon projet manga. Le chapitre 1 est écrit, le dossier de présentation également. Le chapitre 2, quand à lui, est en cours d'écriture. J'ai également tout un dossier papier avec de plus ample information concernant l'histoire, évolution des personnages, fin, arcs ect. J'ai également un travaille me permettant de pouvoir rémunérer mon future partenaire d'aventure car tout travaille mérite salaire. Je ne peux débourser une sommes astronomique cependant. 

Je compte présenter le projet à divers éditeurs comme: Pika, Ankama, Kana et plus, une fois les planches faites ainsi que les croquis pour les personnages, lieux, armures, armes ect. Un discord est près à nous accueillir pour que nous puissions dialoguer aisément sur le projet. Je souhaite que mon futur partenaire soit tout autant impliqué que moi, que cela ne soit pas que mon bébé, mais notre bébé, notre projet ensemble. 

Concernant l'histoire, le thème abordé ect. Il s'agit d'une histoire médiéval fantasy ou les démons et autres créatures magiques assaille l'humanité qui riposte comme ils peuvent. Il faut donc que vous soyez capable de dessiner des châteaux, des monstres, démons, créatures, armures, armes et j'en passe. Voici  un exemple d'un des personnages principaux: Ryu de Solaria. https://docs.google.com/document/d/1T0ItKLGffBpyDGBTbo1r7idynImqVV-X6SnV6SgsA8U/edit?usp=sharing 

Si vous désirez plus d'information, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cet adresse: [email protected]
Si vous souhaitez également faire partie de l'aventure, j'aimerais, dans la mesure du possible, un porte folio de votre pars. 

Bien à vous, Camille. Passez une bonne journée ou soirée ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...