Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Je ne sais pas pourquoi mais le rendu des mes couleurs sont flou, peut être une impréssion ?


agamento

Recommended Posts

Marianne je peux t'assurer que le flux et l'opacité sont à 100%, et Yun tu as peut être raison mais je ne peux pas désactiver la pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une opacité à 100 % ne présente aucune transparence contrairement à tes coups de brush. As-tu vérifié si le transfert était désactivé dans les paramètres? La pression se désactive en haut également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'aie pas peur d'aller trifouiller dans les paramètres de brush pour t'habituer, c'est là que tu trouveras la pression et le flux en fct de l'opacité. Au début je comprends que ça puisse faire peur mais c'est utile de changer ces paramètres pour avoir ce que tu désires. Puis l'étape suivante c'est s'amuser à créer des brush, c'est assez facile et tu as des miliers de tuto partout. Amuse toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yun, tu sais ou l'ont peu modifié les paramètre des brush ? j'ai beau rechercher je ne comprends pas pourquoi mes coups de brush sont flou, peut être parceque j'appuie pas assez fort ? Or j'aimerai peindre en coup net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Agamento, quand tu es sur la page de quelqu'un, il est notifié d'office comme ici. Mais si tu veux appeler une autre personne, par exemple @Yun77, il faut faire précéder @ de son pseudo sinon il risque de passer à côté étant donné que le site est vaste.

Pour ta question, la petite roue dentelée à droite de l'icône brush en haut ouvre la fenêtre des paramètres.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée Agamento, je viens de vérifier et dans ce cas, ça n'est pas une roue mais une autre icone (flèche jaune).

20221004_082649.thumb.jpg.4f05dfa84369e238351d2f6926961a8a.jpg

Alors la flèche rose te permet aussi de jouer sur l'opacité. Le bouton activé la diminue et l'aérographe a aussi une influence: à tester.

Sinon, autre rectif: comme tu l'auras compris, j'ai inversé les mots. C'était bien "faire précéder son pseudo de @" et non le contraire.

Bonne journée.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...