isah   3,117 PostĂ©(e) 2 octobre 2022 Salut Ă tous, Voici mes premiers croquis ! J'ai eu beaucoup de mal au dĂ©part, ce fut plus simple pour les derniers croquis. Contente d'ĂȘtre arrivĂ©e jusque lĂ , mĂȘme si la line n'est toujours pas parfaite. Je repĂšre dĂ©jĂ plusieurs erreurs, sur les deux peluches notamment đ   1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 6 octobre 2022 Salut @isahet bienvenue đ Le 10/2/2022 Ă 5:07 PM, isah a dit : J'ai eu beaucoup de mal au dĂ©part, ce fut plus simple pour les derniers croquis. Contente d'ĂȘtre arrivĂ©e jusque lĂ , mĂȘme si la line n'est toujours pas parfaite. Je repĂšre dĂ©jĂ plusieurs erreurs, sur les deux peluches notamment Ok c'est plutĂŽt bien dans l'ensemble đ effectivement il y a quelques hĂ©sitations par moments, mais c'est normal au dĂ©but, donc pas de soucis đ comme ici par exemple, on voit que l'opacitĂ© de ton trait varie, donc n'hĂ©sites pas Ă venir faire ton trait avec plus d'amplitude et de vitesse ainsi tu gagneras en prĂ©cision đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
isah   3,117 PostĂ©(e) 9 octobre 2022 Salut ! Merci beaucoup pour ton retour Djayk đ je ferai attention Ă la rĂ©gularitĂ© du trait Et voici mes oisillons Bonne soirĂ©e ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   121,863 PostĂ©(e) 9 octobre 2022 Et ben c'est nickel pour les oisillons, je ne vois rien Ă redire Ă cette Ă©tape. đ 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
isah   3,117 PostĂ©(e) 10 octobre 2022 Merci beaucoup, ça me fait trĂšs plaisir !! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
isah   3,117 PostĂ©(e) 15 octobre 2022 Hello ! Et enfin, le croquis de "mon" digital painting đ J'ai variĂ© l'Ă©paisseur des lines, toutefois je ne suis pas certaine que la lecture du croquis soit si facile que ça. En tout cas, j'ai passĂ© un trĂšs bon moment Ă faire ce dessin ! Bonne soirĂ©e, Isabelle 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,953 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Salut ! Top ton croquis, c'est bien travaillĂ©, surtout au niveau de personnage đ Je pense que tu peux faire une ligne plus fine et un peu plus droite pour la ligne d'horizon. Si il s'agit d'un plan d'eau, l'horizon va etre bien droit. Essayes Ă©galement de rĂ©duire l'Ă©paisseur du trait de la lune. Je suis pas totalement convaincu pas l'Ă©claboussure de l'eau, je trouve les traits un peu Ă©pais et le contour trop "statique". Vu qu'il s'agit d'eau en mouvement, tu pourrais avoir quelque chose de plus "dynamique". Un peu comme les cheveux de ton personnage. Sinon pour le reste ça marche assez bien đ Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
isah   3,117 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Salut Lionel ! J'ai fait les corrections, j'espĂšre que l'Ă©claboussure est plus convaincante đ En tout cas, merci beaucoup pour ton retour !  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,953 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Salut ! Top avec les corrections, l'Ă©claboussure est plus convaincante, c'est validĂ© pour moi đ Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
isah   3,117 PostĂ©(e) 27 octobre 2022 Merci beaucoup Lionel ! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
isah   3,117 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2022 Salut ! Je viens de m'apercevoir qu'il ne fallait refaire le painting du dĂ©but qu'au chapitre 10, et c'Ă©tait ce que j'Ă©tais en train de faire avec le croquis prĂ©cĂ©dent đ Je viens donc d'en prĂ©parer rapidement un autre avant l'exercice de mise en valeur du chapitre 4. Je suis un peu moins inspirĂ©e pour celui-ci, je le trouve un peu "plat" mĂȘme si je cherche une ambiance assez calme et apaisĂ©e. Joyeux NoĂ«l !  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,953 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2022 Hello ! Ca marche plutot bien ce croquis đ Alors effectivement ca manque un peu de story telling mais en soit avec un rendu assez propre ca peut bien fonctionner. Attention a ne pas trop dĂ©tailler le fond pour pas dĂ©vier le regard de ton personnage (qui est censĂ© etre l'Ă©lĂ©ment qu'on regarde en premier dans ton image) Pour l'Ă©tape de croquis tu peux rester assez simple pour les dĂ©tails du fond đ Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
isah   3,117 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2022 Salut Lionel ! Merci pour ton retour đBon bah je vais faire de mon mieux pour avoir le rendu le plus propre possible ! đ  J'ajouterai peut-ĂȘtre d'autres Ă©lĂ©ments comme des oiseaux, des souris, etc. C'est bien notĂ© pour le fond ! Bonne soirĂ©e 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts