nico_laine 1,377 Posté(e) 5 octobre 2022 Hello ! Voici le premier croquis de l'exercice 1 Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_laine 1,377 Posté(e) 6 octobre 2022 Et de la 2nde photo. J'ai volontairement pas utilisé les outils qui auraient pu me permettre de faire des lignes droites, histoire de m'entraîner à les tracer. Du coup elles ne sont pas vraiment droites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_laine 1,377 Posté(e) 6 octobre 2022 un troisième... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_laine 1,377 Posté(e) 7 octobre 2022 Un 4ème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_laine 1,377 Posté(e) 7 octobre 2022 ... et un 5ème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 7 octobre 2022 Tu n'as pas chaumé. ^^ C'est globalement du très bon boulot, tu as bien simplifié tes formes et tes croquis sont chaque fois lisibles. Tu peux sans souci passer à la suite ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_laine 1,377 Posté(e) 12 octobre 2022 Hello ! Merci pour tes retours @Asur Misoa La suite ci-dessous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 16 octobre 2022 (modifié) C'est globalement du beau boulot. Attention à res ellipses qui sont souvent trop allongées et biscornues sur tes cylindres. Pour l'exercice des fils de fer, c'est encore un peu timide, on ne ressent pas assez les volumes ( surtout si on enlève les ombres que tu as ajouté). Edit : je me rends compte que le deuxième exercice n'est pas forcément celui des fils de fer, dans ce cas c'est tout bon. 😉 Modifié 16 octobre 2022 par Asur Misoa Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_laine 1,377 Posté(e) 17 octobre 2022 Merci pour tes retours @Asur Misoa ! Voici l'exercice du robot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 18 octobre 2022 Ça commence très bien, tu peux sans soucis passer à la suite. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_laine 1,377 Posté(e) 20 octobre 2022 (modifié) Hello ! La suite avec les observations de photographies edit : je réalise au passage que j'ai oublié de reprendre mon illustration perso. Je m'en vais de ce pas le faire :) edit 2 : et en plus je suis dans le chapitre 1 au lieu de poster dans le chapitre 2 🤦♂️ Modifié 21 octobre 2022 par nico_laine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_laine 1,377 Posté(e) 21 octobre 2022 Bonjour ! Ci-dessous ma 1ère version de croquis pour mon illustration perso. L'idée est de situer l'illustration la nuit, avec une flamme partant de la main et éclairant visage et main. Bon WE ! Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 21 octobre 2022 Il y a 17 heures, nico_laine a dit : edit 2 : et en plus je suis dans le chapitre 1 au lieu de poster dans le chapitre 2 🤦♂️ Oui il me semblait bien. ^^ Sinon c'est pas mal pou le premier exercice. Tu as juste une erreur avec la ligne d'horizon ici (tu as pris les lignes de la pente de l'escalier et non pas des murs par exemple) : Sinon ton illu perso a du potentiel, je te conseille de prendre tes mains en photo pour avoir une bonne référence étant donné qu'elles sont vraiment mises en avant dans ton image il ne va pas falloir les bâcler. 😉 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_laine 1,377 Posté(e) 24 octobre 2022 Salut @Asur Misoa Merci pour tes corrections : effectivement, je m'étais bien trompé sur la photo de l'escalier, que j'avais eu du mal à faire, d'ailleurs :) Je n'ai pas choisi les mains au hasard, je galère un peu là-dessus, et j'ai effectivement prévu de bien les travailler. J'ai refait cette partie du croquis, je pense que c'est mieux ? Merci ! Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 25 octobre 2022 Pour le moment, à cette phase du croquis les 2 allaient. Cette dernière va t'aider à bien les peindre ensuite. 😉 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts