Neda   1,691 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 VoilĂ les premiers exercices du chap2 Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Le hubble Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Le crĂąne, j'ai essayĂ© sans le dĂ©but du croquis mais impossible pour moi , les proportions Ă©taient horribles. Donc voilĂ le rendu avec le croquis de dĂ©part. 1 Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,444 PostĂ©(e) 6 octobre 2022 (modifiĂ©) Salut @neda et bienvenue đ Il y a 20 heures, Edna a dit : VoilĂ les premiers exercices du chap2 Ok trĂšs bien, ça fonctionne bien pour le moment đ Pour le hubble c'est bien aussi đ il y a juste que ton petit cylindre qui est lĂ©gĂšrement plus haut, du coup il parait un peu de travers đ Et il y a un lĂ©ger dĂ©calage sur la ligne du bas du du panneau : mais c'est vraiment pas grand chose đ Pour le crĂąne c'est un bon dĂ©but đ il manque juste un peu de nuances au niveau de l'Ă©paisseur de ta line, afin de rendre la lecture encore plus facile đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â ModifiĂ© 6 octobre 2022 par Djayk 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 6 octobre 2022 Il y a 2 heures, Djayk a dit : Salut @neda et bienvenue đ Ok trĂšs bien, ça fonctionne bien pour le moment đ Pour le hubble c'est bien aussi đ il y a juste que ton petit cylindre qui est lĂ©gĂšrement plus haut, du coup il parait un peu de travers đ Et il y a un lĂ©ger dĂ©calage sur la ligne du bas du du panneau : mais c'est vraiment pas grand chose đ Pour le crĂąne c'est un bon dĂ©but đ il manque juste un peu de nuances au niveau de l'Ă©paisseur de ta line, afin de rendre la lecture encore plus facile đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â Ok je corrige ça merci! 1 Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 6 octobre 2022 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Djayk a dit : Salut @neda et bienvenue đ Ok trĂšs bien, ça fonctionne bien pour le moment đ Pour le hubble c'est bien aussi đ il y a juste que ton petit cylindre qui est lĂ©gĂšrement plus haut, du coup il parait un peu de travers đ Et il y a un lĂ©ger dĂ©calage sur la ligne du bas du du panneau : mais c'est vraiment pas grand chose đ Pour le crĂąne c'est un bon dĂ©but đ il manque juste un peu de nuances au niveau de l'Ă©paisseur de ta line, afin de rendre la lecture encore plus facile đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â Jai repeins en noir et Ă©paissis d'un pixel le contour du crĂąne c'est suffisant ?  ModifiĂ© 6 octobre 2022 par Edna Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 6 octobre 2022 Il y a 2 heures, Djayk a dit : Salut @neda et bienvenue đ Ok trĂšs bien, ça fonctionne bien pour le moment đ Pour le hubble c'est bien aussi đ il y a juste que ton petit cylindre qui est lĂ©gĂšrement plus haut, du coup il parait un peu de travers đ Et il y a un lĂ©ger dĂ©calage sur la ligne du bas du du panneau : mais c'est vraiment pas grand chose đ Pour le crĂąne c'est un bon dĂ©but đ il manque juste un peu de nuances au niveau de l'Ă©paisseur de ta line, afin de rendre la lecture encore plus facile đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â et le hubble je sais pas si c'est mieux, (j'ai pas superposĂ© Ă ta correction, j'ai fais Ă l'Ćil) Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 6 octobre 2022 le premier croquis Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 7 octobre 2022 Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 7 octobre 2022 Alors celui lĂ est super moche j'arrive pas Ă mieux đ Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 7 octobre 2022 Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 8 octobre 2022 Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 8 octobre 2022 Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,444 PostĂ©(e) 9 octobre 2022 Salut @nedađ Le 10/6/2022 Ă 2:48 PM, Edna a dit : Jai repeins en noir et Ă©paissis d'un pixel le contour du crĂąne c'est suffisant ? Ăa fonctionne bien, aprĂšs tu pourrais varier un peu plus l'Ă©paisseur par moments, notamment lorsqu'il y a des superpositions de lines, afin d'ajouter de la profondeur Ă ton croquis đ mais c'est dĂ©jĂ bien comme ça. Pour ce qui est de tes hachures, tu pourrais essayer de mieux suivre la forme de tes volumes, ainsi ça facilitera la comprĂ©hension du spectateur : comme ici par exemple đ Le 10/6/2022 Ă 3:08 PM, Edna a dit : et le hubble je sais pas si c'est mieux, (j'ai pas superposĂ© Ă ta correction, j'ai fais Ă l'Ćil) Oui c'est mieux comme ça, le dĂ©calage n'Ă©tait pas grand donc ça va đ Ensuite pour le reste de tes croquis c'est bien aussi đ il y a juste qu'au niveau des hachures lĂ aussi, mais pour le reste c'est bien, les variations de lines sur la peluches fonctionnent bien đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 9 octobre 2022 Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,775 PostĂ©(e) 9 octobre 2022 TrĂšs intĂ©ressant ton traitement de croquis đ En tout cas pour moi ça fonctionne ! Bon travail. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 9 octobre 2022 il y a 5 minutes, Spartan de DPSchool a dit : TrĂšs intĂ©ressant ton traitement de croquis đ En tout cas pour moi ça fonctionne ! Bon travail. Je trouve ce travail hyper dur je n'arrive pas Ă trouver une mĂ©thode qui me convienne, j'ai l'impression de faire du line art ratĂ©. Je continu Ă faire des croquis pour m'entraĂźner pcq lĂ c'est la cata! encore un autre et j'en posterai d'autres ici, je vais bientĂŽt commencer le chap3 si il n'y a rien Ă dire sur mes oisillons ^^ Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 10 octobre 2022 Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,775 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Je prĂ©fĂšre largement ton traitement du dernier rongeur Ă celui de la femme dans l'eau, qui semble moins ĂȘtre fait Ă la main et plus avec des outils Photoshop. Ca fait moins organique. Pour le rongeur en tout cas trĂšs bon boulot, pas grand chose Ă redire đ 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 13 octobre 2022 Il y a 19 heures, Spartan de DPSchool a dit : Je prĂ©fĂšre largement ton traitement du dernier rongeur Ă celui de la femme dans l'eau, qui semble moins ĂȘtre fait Ă la main et plus avec des outils Photoshop. Ca fait moins organique. Pour le rongeur en tout cas trĂšs bon boulot, pas grand chose Ă redire đ Dacc, je vois ce que tu veux dire pour l'aspect organique. Merci du retour je continue! Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts