Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

1 | Padawan grillety


grillety

Recommended Posts

Et ça démarre... Il me faut énormément de temps pour des résultats modestes.

Beaucoup de difficultés avec la gomme, les perspectives, les volumes... un peu tout en fait :)

Je retravaillerai cet exercice et je dois réfléchir sur le diamant car j'ai utilisé le lasso et les couleurs ne sont clairement pas les bonnes. Je vois bien qu'il faut jouer avec l'opacité et un certain ordre mais je n'ai pas encore percuté...

 

Je vais m'attaquer à la suite qui est déjà assez intimidante :)

 

Réalisé avec iPad Pro + Pencil + Astropad Studio + Photoshop (la Wacom devrait arriver sous peu)

 

Exercice2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me semble vraiment pas mal, à part deux formes qui diffèrent légèrement ( le cristal bleu, le tient à l'arrête de face moins sombre, et l'arrête du côté gauche ne converge pas vers la pointe; ta forme verte n'est pas dans le même axe que l'original) mais tu l'as remarqué par toi même. Sinon les dégradés sont bons à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça montre bien que la persévérance paie ! C'est normal qu'au début tout soit difficile et long à faire mais très vite tu accéléreras. Je vois quelque formes qui manquent un peu de dégradés (3è colonne 3, 3è colonne 2 + le diamant) ou d'autres dont la forme générale diffère un peu (1è colonne 3) mais globalement l'exercice est réussie. Je t'invite à le refaire dans quelques jours il est très formateur.

 

Bon travail !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tablette Wacom reçue, le temps de m'y faire un peu et je publie une nouvelle version prochainement, promis. J'ai pu noté que la friction est plus agréable qu'avec l'iPad et que j'étais déjà plus précis avec la gomme. Sounds good :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...