Aller au contenu

Chapitre 0 : Exercice 1


neonihil

Recommended Posts

Voici pour la première illustration maintenant que j’ai acheté la première partie du programme n.n

À noter que je me suis mis plutôt en difficulté par rapport à ce que j’avais l’habitude de faire, en ajoutant un monument géométrique, et un personnage (dont la pose est trop rigide) dans une position peu habituelle pour moi, j’étais plutôt partit sur une image ou le croquis lui-même serait complexe, mais du coup je la trouve parfaite pour faire une comparaison avant-après :3

En espérant qu’elle ne soit pas trop lourde en terme de data •-•

03A39472-C2FA-4E96-900F-DDB458D74564.jpeg

  • J'aime 6

iPad Air 3, Procreate.                                                                         En cours d’apprentissage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bravo à toi ! En effet, ton projet est pas simple mais je trouve que tu t'en es super bien tiré, le rendu est vraiment propre 😉 hâte de voir tes progrès dans quelques semaines et bon courage pour la suite !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @neonihil,

Très bon début, c'est toujours payant de sortir de sa zone de confort.

Effectivement avec la progression que nous apporterons les cours de DPS ton résultat final devrait être bien classe !

Au plaisir de te suivre, bon brush

  • J'aime 1

Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...

Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8

"Done is better than perfect"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut! 
ahhh oui en effet, t’as pas choisi la simplicité!! C’est toujours bon de se challenger, motivant et tellement gratifiant quand on arrive au bout d’son défi!

Pressée de voir le avant après! 
bon painting 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouhowdy a dit :

Salut salut! 
ahhh oui en effet, t’as pas choisi la simplicité!! C’est toujours bon de se challenger, motivant et tellement gratifiant quand on arrive au bout d’son défi!

Pressée de voir le avant après! 
bon painting 🙂 

Merci beaucoup, j'ai hâte aussi, je suis en milieu de chapitre 1, je compte bien multiplier l'impacte de ce genre d'illustrations n.n

Bon brush à toi aussi n.n

iPad Air 3, Procreate.                                                                         En cours d’apprentissage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sabancaya a dit :

Salut @neonihil,

Très bon début, c'est toujours payant de sortir de sa zone de confort.

Effectivement avec la progression que nous apporterons les cours de DPS ton résultat final devrait être bien classe !

Au plaisir de te suivre, bon brush

Merci beaucoup !!

J'ai hâte aussi *^*

iPad Air 3, Procreate.                                                                         En cours d’apprentissage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Khass a dit :

Salut, bravo à toi ! En effet, ton projet est pas simple mais je trouve que tu t'en es super bien tiré, le rendu est vraiment propre 😉 hâte de voir tes progrès dans quelques semaines et bon courage pour la suite !

Merci beaucoup !! n.n

J'ai surtout l'impression d'avoir paniqué au niveau de la ligne d'horizon concrète par rapport à celle de la perspective, mais dans tout les cas c'est surtout le storytelling que j'ai hâte de travailler n.n

Merci du soutiens 🙏

iPad Air 3, Procreate.                                                                         En cours d’apprentissage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens je n'avais pas vu ton sujet. Bienvenue dans les cours !

C'est bien tu as joué le jeu en sortant de ta zone de confort. En plus le résultat est loin d'être mauvais : c'est mystérieux et prenant comme ambiance. 🙂 Ça fera un sacré avant-après. 

 Bon cours à toi.

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Tiens je n'avais pas vu ton sujet. Bienvenue dans les cours !

C'est bien tu as joué le jeu en sortant de ta zone de confort. En plus le résultat est loin d'être mauvais : c'est mystérieux et prenant comme ambiance. 🙂 Ça fera un sacré avant-après. 

 Bon cours à toi.

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Yup, je vais rejoindre le serveur, merci beaucoup !!

 

Disons que c’est une question de détermination, mais l’exercice de la montagne m’a bien salé aujourd’hui, surtout quand je suis allé voir les exercices d’autres élèves qui arrivaient à avoir des rendus superbes pour cet exercice et la rose 😥

 

Mais bon, enroutepourlaventure hein :3

  • J'aime 1

iPad Air 3, Procreate.                                                                         En cours d’apprentissage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haha je te comprends, et tu n'es pas le (la) seul(e) élève. Mais après ça va de mieux en mieux, et si tu devais le refaire dans 2 mois ce serait les doigts dans le nez.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...