chopsuey 1,623 Posté(e) 2 mars 2017 Oui le problème c'est que en neuf si tu veux une tablette avec 8 go de ram et un meilleur processeur que ton pc on tourne vite au alentour de 2000 € :/ Après bon les tablettes à écran c'est pas non plus indispensable, un pc portable à 800 € plus une tablette huion 1060 plus à 80 € (c'est celle que j'ai) ça peut tout à fait faire l'affaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 2 mars 2017 Certes..! Encore une fois tu as raison @chopsuey mais si tu réfléchis en terme de poids : un portable + 1 tablette... on doit pas être loin des 3kgs je crains ! Non... ? Remarque, si t'as une balance pour peser un pc portable avec tout ce qu'il lui faut, (et bon on va rester sur un écran minus...pour ne pas alourdir l'addition...!) + ta Huyon... ça m'a m'interesserait bien à l'occasion ! (n'oublie pas les cables/prises/etc. des 2, etc) ! Tu comprends la quadrature du cercle ?...Donc vive les pâtes mais le riz c'est pas mal aussi... pour varier ! :-))) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 2 mars 2017 Ha oui c'est vrais le poids :P T'as pas mal de contraintes faut dire ^^ Et bien si tu peux mettre 2000 € et manger des pâtes et du riz pendant quelques mois, fais bien attention à la tablette que tu achètes alors ;) Renseigne toi un maximum pour faire le meilleur choix et viens demander au cas où si tu as des questions ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 3 mars 2017 |T’as pas mal de contraintes Oh que oui @chopsuey ! Sûr que je me prends le chou assez souvent d'ailleurs sur ces questions, voire même tous les jours à peser le pour et le contre, poids, prix, et surtout compétences/qualité du modèle à sélectionner ! Les mobile-studio-pro me plairaient bien car elles seraient les mieux placées par rapport à toutes ces contraintes, mais pas encore assez de retours positifs publiés les concernant, et j'attends de voir un test sérieux à leur sujet pour faire pencher la balance clairement vers elles... Ce qui m'arrange bien côté économies à poursuivre ! :-))) Heureusement que pâtes et riz me conviennent tout à fait !! :-) Bon j'ai encore quelques semaines devant moi pour laisser se décanter les choses ! Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 3 mars 2017 Et merci pour ton aide ! Oui, si besoin, je te demanderais ton avis ! @ + :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts