Aller au contenu

Comment incurver un texte posé sur une image


Aelia

Recommended Posts

Oui le problème c'est que en neuf si tu veux une tablette avec 8 go de ram et un meilleur processeur que ton pc on tourne vite au alentour de 2000 € :/

Après bon les tablettes à écran c'est pas non plus indispensable, un pc portable à 800 € plus une tablette huion 1060 plus à 80 € (c'est celle que j'ai) ça peut tout à fait faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes..! Encore une fois tu as raison @chopsuey mais si tu réfléchis en terme de poids : un portable + 1 tablette... on doit pas être loin des 3kgs je crains ! Non... ? Remarque, si t'as une balance pour peser un pc portable avec tout ce qu'il lui faut, (et bon on va rester sur un écran minus...pour ne pas alourdir l'addition...!) + ta Huyon... ça m'a m'interesserait bien à l'occasion ! (n'oublie pas les cables/prises/etc. des 2, etc) !

 

Tu comprends la quadrature du cercle ?...Donc vive les pâtes mais le riz c'est pas mal aussi... pour varier ! :-)))

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrais le poids :P

T'as pas mal de contraintes faut dire ^^

Et bien si tu peux mettre 2000 € et manger des pâtes et du riz pendant quelques mois, fais bien attention à la tablette que tu achètes alors ;)

Renseigne toi un maximum pour faire le meilleur choix et viens demander au cas où si tu as des questions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

|T’as pas mal de contraintes

 

Oh que oui @chopsuey ! Sûr que je me prends le chou assez souvent d'ailleurs sur ces questions, voire même tous les jours à peser le pour et le contre, poids, prix, et surtout compétences/qualité du modèle à sélectionner ! Les mobile-studio-pro me plairaient bien car elles seraient les mieux placées par rapport à toutes ces contraintes, mais pas encore assez de retours positifs publiés  les concernant, et j'attends de voir un test sérieux à leur sujet pour faire pencher la balance clairement vers elles... Ce qui m'arrange bien côté économies à poursuivre ! :-))) Heureusement que pâtes et riz me conviennent tout à fait  !! :-)

 

Bon j'ai encore quelques semaines devant moi pour laisser se décanter les choses !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci pour ton aide ! Oui, si besoin, je te demanderais ton avis ! @ + :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...