Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Exercice de fin


Recommended Posts

EXO_1.thumb.png.8255a2524ec73530fd85b213af1d71d3.pngBonjour/ Bonsoir à toutes et tous.  Je commence enfin le programme indispensable 😁

Voici le résultat du 1er exercice demandé.  J'y ai passé environ 3h.  Le résultat n'est pas celui que j'espérais en tentant quelque chose ainsi mais je suis ici pour apprendre et j'ai hâte de me faire la main au painting.

J'ai utilisé Blender comme base (base très très grossière) et j'ai essayé de paint-over.  J'ai essayé également du photobashing mais sans trop de résultat j'ai préféré attendre de voir ça en cours. 😄

Voici le rendu painting et le rendu RAW de Blender ! 

Merci d'avance pour vos retours 😄 

Modifié par AntoineLemineur
  • J'aime 6

Hello there ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AntoineLemineur a dit :

EXO_1.thumb.png.8255a2524ec73530fd85b213af1d71d3.pngBonjour/ Bonsoir à toutes et tous.  Je commence enfin le programme indispensable 😁

Voici le résultat du 1er exercice demandé.  J'y ai passé environ 3h.  Le résultat n'est pas celui que j'espérais en tentant quelque chose ainsi mais je suis ici pour apprendre et j'ai hâte de me faire la main au painting.

J'ai utilisé Blender comme base (base très très grossière) et j'ai essayé de paint-over.  J'ai essayé également du photobashing mais sans trop de résultat j'ai préféré attendre de voir ça en cours. 😄

Voici le rendu painting et le rendu RAW de Blender ! 

Merci d'avance pour vos retours 😄 

Oups - le render n'est pas passé, le voici : 

RENDER_BLENDER-min.png

  • J'aime 1

Hello there ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Comme toi je viens de débuter moi aussi. J'aime beaucoup l'atmosphère de ton dessin, j'ai moi aussi bien envie de découvrir ce qui se cache dans cette grotte ! 🙂

Tu utilises déjà certaines techniques dont j'ai seulement entendu parler ! Certes c'est sûrement pas au niveau de ce que tu feras dans quelques semaines, mais je trouve chouette que t'aies quand même essayé de mettre la main à la pâte en amont ! Je me réjouis de voir l'avant après.

En tout cas bienvenue et au plaisir de suivre tes progrès ! 🙂

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'ai également pu voir ton painting qui est déjà bien pour les personnages, j'ai beaucoup de mal avec ça justement donc hâte de voir ton avant après aussi ! 🙂

J'ai essayé oui de tester différentes choses mais j'ai encore plus hâte d'apprendre à les maitriser. 

 

Merci beaucoup ! Je suis super content de rentrer dans cette communauté et j'ai hâte de voir les progrès de tout le monde 😄 

Hello there ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha et ça triche déjà avec une base Blender ! 😛 bienvenue dans les cours. 

C'est très prometteur et en tant qu'amoureux de beaux enviros je ne peux qu'attendre de voir ta progression avec impatience. 

On s'y reverra au dernier chapitre. Bon cours à toi.

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue 😅 Etant 3D Generalist Junior j'ai été influencé de commencer avec une base 3D mais il va falloir que je m'essaie au full digital painting pour m'y faire la main également 😁

Merci beaucoup ! Je suis vraiment accros aux environnements donc j'ai également hâte de m'épanouir là dedans ! 

Merci ! 

Je le ferai, la communauté est en tout cas super chouette et c'est sûr que l'on ne se sent pas dans son coin avec sa formation, c'est une vraie famille 😄

  • J'aime 2

Hello there ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je comprends mieux 😛

Tant mieux on essaie d'avoir une bonne ambiance. Bon cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Artony ! J’essaie de me faire la main à tout ça mais j’ai vraiment hâte de voir concrètement l’utilisation professionnelle dans les cours 😊

Hello there ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...