Aller au contenu

Bonjour d'Anobee


Anobee

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis ravi d'être membre de ce site, je suis Anobee j'ai 33 ans et j'adore dessiner !

 

J'ai eu un parcours assez chaotique dans le milieu de l'image, ancien graphiste et imprimeur, j'ai commencé une formation de développeur en même temps que ma formation ici.

 

Du coup j'essaierai de suivre les cours de manière assidue, je devrai jongler entre les deux ! :)

 

J'ai déjà vu de très belles choses ici ,c'est très stimulant, je sens que je vais apprendre beaucoup...

 

j'espère avoir quelque retours sur mes travaux afin de progresser au mieux, n'hésitez pas à poster des commentaires.

 

Je serai ravi en retour de donner mon humble avis sur vos œuvres !

 

Bien à vous et bon dessin !!!

<p style="text-align: left;">Anobee.</p>

photo_id.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien o/ Tu as du courage pour faire deux formations et du talent (si l'image est de toi ^^)

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien , une galerie bien remplie et superbe déjà , bienvenue au plaisir de t'ai....de m'aider ;)

 

A suivre avec attention mais nul doute que tu trouveras ton bonheur ici avec les cours comme avec la communauté.

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui l'image est de moi c'est en fait une étape d'un de mes travaux dans ma galerie.:)

 

Merci pour l'accueil ! j'ai hâte de commencer le programme !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! C'est vrai il y a des choses très intéressantes dans ta galerie merci!

 

J'adore ton "nono" le petit robot^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xelcome par minou :)

 

Si tu as des questions, n'hésite pas :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @anobee et belle progression à toi,  mais tu es déjà très "débrouillé" je vois ! :-) Bravo !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour et bienvenue @anobee, tu as déjà un petit bagage avec toi, tu te débrouilles déjà bien au niveau du dessin (le taxi est super cool!!). Bref, tu impressionne déjà, au plaisir de voir tes autres dessins ^-~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos message de bienvenue ! C'est très agréable !

 

Je viens sur ce site pour un petit peu "désapprendre" ce que je sais faire , je voudrais avoir les bonnes pratiques !

 

De plus l'anatomie n'est pas trop mon fort ! Donc me voilà ! :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà : un de plus parmi nous. :D Bienvenue. Je vais aller voir ce que tu as produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...