Gudulette 355 Posté(e) 28 juillet 2016 Je n'avais pas re-ouvert le fichier depuis des années ! Ca date de 2009 (et je viens de voir que je l'avais fait en 72 dpi ^^)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 28 juillet 2016 Mon premier digital painting était aussi mon premier speed painting de moins de 30min. C'était en 2009, à la souris et je crois que j'avais vu un tuto avant de le faire (je me demande presque si c'était pas déjà Spartan). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 28 juillet 2016 Pour ceux que sa interesse voici mon tout tout premier enfin je crois, fais avec Topshop craqué que je n ai plus.... Le second après avoir vu un tuto sur youtube sur la colorisation et celui ci date de noel passé fais avec Clip Studio Paint Tout cella à été fais avec des référence photo ou dessiner Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 28 juillet 2016 Mon préféré B-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 28 juillet 2016 Naaaan. À la souris? On croirait l'artwork Neo Geo là, tellement c'est proche de l'origonal. C'est du super boulot, bien joué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayumi 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Quand je vois les premiers paintings de certains, et que je vois qu'ils sont bien plus beau que les derniers que je fais c'est déprimant x) Mais c'est sympa comme sujet alors voilà le mien, disons que c'est le premier document que j'ai enregistré de photoshop, ça ressemble à rien, mais j'men fous xD Sinon le premier "élaboré" si je puis dire, c'était pour l'anniv' d'un copain je voulais le dessiner en manga (il me l'a jamais dit mais je suis sûr qu'il voyait absolument pas la ressemblance..) x') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 5 septembre 2016 Pour essayer ce qu'était une tablette graphique ^^) en 20 min Bon on est bien d'accord que le mien, c'est celui de droite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 5 septembre 2016 Mon premier digital painting a été réalisé sous My Paint l'an dernier. C'est un portrait de ma compagne pour belle maman. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 5 septembre 2016 Haha, mon premier digital painting, c'était sous amiga chez un copain qui avait un ordi, à la souris bien sûr, avec le logiciel deluxe paint (c'était du pixel art). C'était il y a bien longtemps et il est (heureusement) perdu dans les limbes... #souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombre33 792 Posté(e) 5 septembre 2016 Fiouu je viens de passer en revue et le topic et ce qui est surprenant c'est que l'on part vraiment pas avec le meme niveau de base ;) voilà pour ma part mon premier digital painting quelques jours apres l'achat de ma tablette : Ce qui serait sympa c'est que dans un an(pour l'anniversaire de DPS par exemple) chacun reprenne un des ses premiers dessins et le refasse avec le niveau qu'il aura :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 5 septembre 2016 Mon tout 1er Painting, fait sans calques et une tablette mal réglée. Il y à environs 7ans...enfin je crois.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 5 septembre 2016 pwaaaaaa! impressionnant @arman pour un 1er !! Voila pour ma part mon tout 1er véritable digital painting ! c’était même un speed painting pour être précis Jack the Ripper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 5 septembre 2016 @armand-larios c'est vraiment très impressionnant ! oO @hyarion : superbe cette compo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 6 septembre 2016 C'est amusant : ce matin je décide de reprendre mon tout premier digital painting pour un des exercices du Programme, et là je tombe sur ce sujet ^^' Du coup voila le tout premier, qui date je crois de 2007 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-L0Lock- 0 Posté(e) 6 septembre 2016 Coucou les filous! (presque) premier dessin numérique, vite-fait, pour le tout premier exercice du programme : J'avais la flemme de faire un dessin élaboré. Du coup j'ai fais des coups de crayons de 1 et 2 pixels comme un dessin au feutre micron ou stylo bille. J'ai déjà bien galéré pour m'habituer à la tablette et faire des trais droits. Je me suis soulagé sur les arbres. Mais comparé à ce que je fais sur papier, ça fais plus gribouillage qu'autre-chose. Mais bon, pour un premier vrai dessin à la tablette j'en suis pas peu fier. J'espère que ma prof de perspective ne passera pas ici, sinon elle va me tuer puis me renvoyer en prépa pour me tuer une deuxième fois. x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 6 septembre 2016 Vous aviez géré grave pour vos premier paintings!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,708 Posté(e) 6 septembre 2016 @Armand. C'est fort pour un premier DP. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 7 septembre 2016 Alors ça c'est mon deuxième DP, impossible de remettre la main sur le premier :/ Et là c'est plus raté :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 8 septembre 2016 @armand-larios bin pour un premier c'est une tuerie *-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 9 septembre 2016 j'ai tellement honte xD ( les lignes etaient faites à la main ) là c'est mon premier dessin à la tablette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 9 septembre 2016 @axouel2009 franchement tu touches déjà les proportions, les couleurs, les ombres ... c'est loin d'être nul pour un premier DP Je me langui de voir tes créas après les cours ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 9 septembre 2016 @axouel2009 aaaaaah ok, je viens de visiter ta galerie ... tes premiers DP ne sont pas d'aujourd'hui depuis tu as progressé *o* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 9 septembre 2016 @frelol ahahah c'est gentil, mais ceux là ont quand meme 4 ans ! Là j'en suis ... là poujr que tu puisses me situer en temps reel, c'est pas fifou, il faut que je bosse encoure et encoooore et encooooooooooooooore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 592 Posté(e) 11 septembre 2016 A mon tour, voici mon tout premier painting. J'avais fait ça il y a longtemps avec une tablette qu'on m'avait prêté. ça pourrait être cool que je le refasse avec mes compétences d'aujourd'hui. Citer La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 12 septembre 2016 Allez je me lance, c'est le plus ancien fichier que j'ai trouvé : il date de novembre 2014 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts