Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Votre premier digital painting :)


Weslloyd

Recommended Posts

Je n'avais pas re-ouvert le fichier depuis des années ! Ca date de 2009 (et je viens de voir que je l'avais fait en 72 dpi ^^)...

 

Kids.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon premier digital painting était aussi mon premier speed painting de moins de 30min.

C'était en 2009, à la souris et je crois que j'avais vu un tuto avant de le faire (je me demande presque si c'était pas déjà Spartan).

1st_speedpainting_by_kev1987.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa interesse voici mon tout tout premier enfin je crois, fais avec Topshop craqué que je n ai plus....

 

affiche%2Bkoma.jpg

 

 

 

Le second après avoir vu un tuto sur youtube sur la colorisation

 

heros%2Bcolo2.jpg

 

et celui ci date de noel passé fais avec Clip Studio PaintBougie.jpg

 

Tout cella à été fais avec des référence photo ou dessiner

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan. À la souris? On croirait l'artwork Neo Geo là, tellement c'est proche de l'origonal. C'est du super boulot, bien joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand je vois les premiers paintings de certains, et que je vois qu'ils sont bien plus beau que les derniers que je fais c'est déprimant x) Mais c'est sympa comme sujet alors voilà le mien, disons que c'est le premier document que j'ai enregistré de photoshop, ça ressemble à rien, mais j'men fous xD

 

Premier-photoshop.png

 

 

 

Sinon le premier "élaboré" si je puis dire, c'était pour l'anniv' d'un copain je voulais le dessiner en manga (il me l'a jamais dit mais je suis sûr qu'il voyait absolument pas la ressemblance..) x')

 

5-Final.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour essayer ce qu'était une tablette graphique ^^) en 20 min

 

Bon on est bien d'accord que le mien, c'est celui de droite ;)IMG_20160225_115044.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, mon premier digital painting, c'était sous amiga chez un copain qui avait un ordi, à la souris bien sûr, avec le logiciel deluxe paint (c'était du pixel art). C'était il y a bien longtemps et il est (heureusement) perdu dans les limbes...

#souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouu je viens de passer en revue et le topic et ce qui est surprenant c'est que l'on part vraiment pas avec le meme niveau de base ;)

 

voilà pour ma part mon premier digital painting quelques jours apres l'achat de ma tablette :

gnar_couleur-1.png

 

Ce qui serait sympa c'est que dans un an(pour l'anniversaire de DPS par exemple) chacun reprenne un des ses premiers dessins et le refasse avec le niveau qu'il aura :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tout 1er Painting, fait sans calques et une tablette mal réglée. Il y à environs 7ans...enfin je crois....beach_horse_boat.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwaaaaaa! impressionnant @arman pour un 1er !!

 

Voila pour ma part mon tout 1er véritable digital painting ! c’était même un speed painting pour être précis

Jack the Ripper

jack.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est amusant : ce matin je décide de reprendre mon tout premier digital painting pour un des exercices du Programme, et là je tombe sur ce sujet ^^'

 

Du coup voila le tout premier, qui date je crois de 2007 !

 

Box-Northshire-nuit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filous!

 

(presque) premier dessin numérique, vite-fait, pour le tout premier exercice du programme :

 

P1_C0_Ex1.jpg

 

 

 

J'avais la flemme de faire un dessin élaboré. Du coup j'ai fais des coups de crayons de 1 et 2 pixels comme un dessin au feutre micron ou stylo bille. J'ai déjà bien galéré pour m'habituer à la tablette et faire des trais droits. Je me suis soulagé sur les arbres. Mais comparé à ce que je fais sur papier, ça fais plus gribouillage qu'autre-chose. Mais bon, pour un premier vrai dessin à la tablette j'en suis pas peu fier.

 

J'espère que ma prof de perspective ne passera pas ici, sinon elle va me tuer puis me renvoyer en prépa pour me tuer une deuxième fois. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tellement honte xD ( les lignes etaient faites à la main )

 

http://img13.deviantart.net/6187/i/2012/076/d/c/____hitomi___photoshop_version_____by_axouel2009-d4t2111.png

 

 

 

là c'est mon premier dessin à la tablette

 

 

 

_yataaa___by_axouel2009-d523dko.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009 franchement tu touches déjà les proportions, les couleurs, les ombres ... c'est loin d'être nul pour un premier DP

 

Je me langui de voir tes créas après les cours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009  aaaaaah ok, je viens de visiter ta galerie ... tes premiers DP ne sont pas d'aujourd'hui depuis tu as progressé *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@frelol

 

ahahah c'est gentil, mais ceux là ont quand meme 4 ans !

 

Là j'en suis ... là poujr que tu puisses me situer en temps reel, c'est pas fifou, il faut que je bosse  encoure et encoooore et encooooooooooooooore

 

9-1.jpg10-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour, voici mon tout premier painting. J'avais fait ça il y a longtemps avec une tablette qu'on m'avait prêté.

 

paysage1_DigitalP_1-1920.jpg

 

 

 

ça pourrait être cool que je le refasse avec mes compétences d'aujourd'hui.

La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, c'est le plus ancien fichier que j'ai trouvé : il date de novembre 2014

 

nain-1.jpg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...