Maïnika_Art 2,057 Posté(e) 10 octobre 2022 Bonjour ! Alors pour commencer, je m'appelle Katell et j'ai 31 ans. Je suis actuellement coiffeuse, précédemment Monitrice Educatrice. J'ai toujours adoré regarder les illustrations d'artistes. Ado, j'ai pu faire quelques gribouillis, notamment des semblant de reproductions de personnages de mangas que j'appréciais sur le moment. Je n'ai jamais fais de réelle composition, et encore moins de Digital Painting. Cela dit, voilà... j'ai eu un déclic et une envie dévorante de me mettre moi-même à dessiner. C'est très certainement parti du fait que j'aime inventer des histoires, j'en ai plein la tête. Dans mes activités régulière, je suis Maître de Jeu sur Table de JdR. Et voilà parfois, j'aimerai pouvoir montrer des OC de ce que j'ai en tête, mais clairement hormis 2 3 patates et saucisses, ça ne va pas bien loin ! Puis ce déclic et cette envie me fait rêver pour plus tard. En effet, je commence à être clairement allergiques aux produits de la coiffure, et en parallèle ça fait 1 mois que j'ai commencé le dessin et que j'adore ça, même si le résultat est toujours décevant en l'immédiat. Si on peut donc parler de but, je dirais que j'aimerai d'ici 5 ans, moins me semble trop ambitieux au vu du temps que j'ai en dehors de mon temps de travail que je ne peux clairement pas lâcher, devenir un junior professionnel. Le côté Freelance me conviendrai surement, peut etre qu'à l'avenir ce sera le studio ou autre qui me conviendra le mieux. Etant novice je ne peux pas m'avancer. Cela dit... Qu'est ce que la carrière de Magali Villeneuve me fait envie. J'en suis fan et admirative. Pour les licences pour lesquelles elle travaille bien évidemment mais aussi car j'ai cette envie de dessiner de la High fantasy, fantasy futuriste etc. D'où le fait que j'arrive dans cette communauté d'artiste. Je pense très clairement faire cramer ma carte bleu pour prendre l'intégralité des 3 modules. Ce pour une assez grande raison : je sais que je n'avancerai pas assez vite seule de mon côté dans cet espace temps. Je suis quelqu'un de désordonnée... Trop ! Les cours me permettront très probablement d'axer l'apprentissage et de me permettre aussi de sentir que j'avance, car rien de plus frustrant je pense de ne pas se voir progresser. Voilà, ah oui, j'oubliais : Pour moi les hommes c'est en Caleçon rien que d'en imaginer un en culotte ou string ça me fait grincer des dents ! A très bientôt pour le futur résultat de mon premier DP demandé en exo 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 10 octobre 2022 (modifié) Bienvenue @Maïnika_Art voila de bien beaux objectifs, que je te souhaite réussir. Quelques infos site Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Modifié 20 octobre 2022 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane 6,851 Posté(e) 11 octobre 2022 Hello @KatellMorpainet bienvenue ! 🙂 Citer Instagram : https://www.instagram.com/rayane_bengaoui/Artstation : https://www.artstation.com/enayar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabancaya 525 Posté(e) 12 octobre 2022 Bienvenue à toi @KatellMorpainet bon brush 1 Citer Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8"Done is better than perfect" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïnika_Art 2,057 Posté(e) 12 octobre 2022 Merci pour cet accueil 😉 A très vite sur les cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,574 Posté(e) 13 octobre 2022 Hello @Maïnika_Art! Je me retrouve un peu dans ton profil, je viens de commencer et je suis moi aussi MJ pour des tables de JdR ! Je comprends totalement ce besoin d'exprimer toutes les histoires que tu as dans la tête... Bravo d'avoir franchi le pas et d'avoir osé suivre ton rêve ! Je te souhaite de pouvoir le réaliser. Mais d'abord... va falloir qu'on bosse, toi et moi 😛 A bientôt ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïnika_Art 2,057 Posté(e) 13 octobre 2022 @ChazChazah pour bosser on va bosser ! Mais ca va etre tellement plaisant de voir levolution grace a la methodo appliquée qu'on adoré (après les arrachage de cheveux lorsqu'on bloque sur un truc) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts