Aller au contenu

Chapitre 0 Exercice 1


Maïnika_Art

Recommended Posts

Bonjour

Voici mon premier essai de DP, ne dessinant que depuis réellement une semaine, dessiner pleinement d'imagination était impossible pour moi encore, j'ai pris plusieurs références (foret monolithe etc pour en faire un assemblage)

j'y ai passé bien 2 grosses heures, j'ai pas fait attention au moment du départ. J'ai essayé pas mal de choses, mais impossible pour moi de tendre vers du plus détaillé / réaliste en l'immédiat !

 

Monolithe 1.jpg

Modifié par KatellMorpain
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!  J’aime bien l’idée et franchement j’ai hate de voir le avant après!!

on est dans le meme bain, accroche toi et amuse toi! 
bon painting

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi n.n

Pour un premier DP et en ayant pas l'habitude de dessiner, je trouve franchement pas ça honteux n.n

D'autant plus si tu as utilisé des références, gardes cette habitude, elle te sera très utile en tant qu'artiste, et au fur et à mesure, tu les utilisera de plus en plus intelligemment et précisément :3

Bon Brush à toi, et bon courage !! 🙂

  • J'aime 1

iPad Air 3, Procreate.                                                                         En cours d’apprentissage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A terme j'aimerai faire l'illustration plus grande pour y insérer un squelette de dragon qui entoure le monolithe ou qui est couché devant comme un gardien + un cercle d'invocation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KatellMorpain a dit :

A terme j'aimerai faire l'illustration plus grande pour y insérer un squelette de dragon qui entoure le monolithe ou qui est couché devant comme un gardien + un cercle d'invocation 

C'est beaucoup d'ambition et ça ne viendra pas tout de suite (Me semble-t-il, les chapitres sur la coloration et la lumière sont assez avancés dans la partie 1 du programme, sans parler de la construction du dragon et de l'occlusion ambiante dans les parties 2 et 3), mais si tu t'accroches et que tu restes régulier, tu as toutes tes chances, et on a hâte de voir ce squelette de dragon n.n

  • J'aime 1

iPad Air 3, Procreate.                                                                         En cours d’apprentissage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Du coup, je suis venue jeter un oeil à ton DP du chapitre 0. Ton dessin m'intrigue, j'ai envie de connaître la fonction de ce monolithe (surtout si, à la base, il était gardé par un dragon !). Si j'étais joueuse sur une de tes tables, j'aurais bien envie de te demander un petit jet d'investigation aux alentours. 😛 J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et je me réjouis surtout de voir l'avant-après !

Bon courage pour la suite !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Ne t'inquiète pas c'est nickel. Ça donne envie d'en voir plus sur cet univers et ça promet un très beau avant-après. On se reverra au dernier Chapitre pour le remake 😉

 Bon cours à toi.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Merci pour cet accueil. Je suis actuellement assez active sur le discord surtout sur la première partie lié au programme. C'est très sympathique et actif. Surtout que du côté forum idem c'est assez bien pensé et les personnes sont accueillantes et bienveillantes. 😉

Merci d'avoir créé cette communauté ou apprendre et s'épanouir dans le dessin et l'illustration !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ! Je suis content de le lire. Merci de t'investir. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...