Laetitia17 9,407 Posté(e) 11 octobre 2022 Voilà pour l'illustration du chapitre 0. Je voulais partir sur quelque chose de plus complexe mais je préfère y aller progressivement. J'ai joué le jeu, je n'ai utilisé aucune référence et j'ai fais en sorte d'utiliser toutes les notions vues au cours de la partie 1, j'espère de quasiment rien avoir oublié. Hâte de commencer les cours de cette partie 2 maintenant ! 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 11 octobre 2022 Bienvenue Laetitia17 dans cette deuxième partie, avec un beau projet. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 20 octobre 2022 Bon travail @Laetitia17 ! C'est très propre comme rendu et c'est un bon thème pour voir ta progression dans cette Partie 2 avec la perspective et la lumière directe. Tu pourras sans nul doute complexifier la compo et choisir un cadrage moins vu de face et donc moins "plat". Hâte de voir ça en tout cas et très bon boulot pour l'exercice. On se reverra au dernier Chapitre 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,407 Posté(e) 20 octobre 2022 il y a 9 minutes, Spartan de DPSchool a dit : Bon travail @Laetitia17 ! C'est très propre comme rendu et c'est un bon thème pour voir ta progression dans cette Partie 2 avec la perspective et la lumière directe. Tu pourras sans nul doute complexifier la compo et choisir un cadrage moins vu de face et donc moins "plat". Hâte de voir ça en tout cas et très bon boulot pour l'exercice. On se reverra au dernier Chapitre 😉 Merci beaucoup c'est super motivant et j'ai hâte de refaire cette illustration en complexifiant le tout ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts