Jenny_k 598 Posté(e) 11 octobre 2022 Coucou, Je viens de terminer le poivron, dessus j'ai testé le filtre de flou, j'ai changé les modes de calques... Enfin bref, je serais ravie de recevoir vos critiques... 😉 PS : Je travaille sur Krita... 1 Citer by J.K 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 11 octobre 2022 Hello , Sympa ton poivron! Quelques trucs à corriger : - ta transition de la partie ombrée est trop marquée - L'ombre portée au sol de ton poivron est un peu trop petite comparé à la réf - L'ombre au milieu des deux reflets bleus du poivron est un peu trop prononcé, tu peux le bleuter un peu plus et l'atténuer - y a un petit reflet bleu que tu peux rajouter sur la partie droite en haut Voilà sinon le reste me parait solide continue🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny_k 598 Posté(e) 12 octobre 2022 Merci pour le retour !! Je pensais bien que les plus gros défauts étaient au niveau des ombres, c'est ma bête noire même en traditionnel... Je vais retravailler tout ça !! Citer by J.K 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts