Chaz 19,608 Posté(e) 1 novembre 2022 Merci beaucoup pour les commentaires @jean_g! C'est tout bon pour la tasse et la branche aussi du coup ? Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 1 novembre 2022 Ah oui pardon ! j'ai pas vu haha La tasse est très bien aussi j'ai pas grand chose à dire juste quelques endroits où tu peux booster la saturation comme le jaune que tu as ici Pour la fumée elle est un chouille trop nette et trop détaillée, tu peux utiliser l'outil doigt pour la flouter et courber comme l'exemple ici pour la branche tu peux rajouter un poil de orange dans la transition partie éclairée/partie ombrée sinon c'est validé 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 2 novembre 2022 (modifié) Merci pour ton retour 🙂 du coup, voici mes petites corrections : Modifié 2 novembre 2022 par Chaz Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 4 novembre 2022 Le 11/2/2022 à 5:54 AM, Chaz a dit : Merci pour ton retour 🙂 du coup, voici mes petites corrections : Hello ! C'est mieux pour la vapeur, ca manque juste un peu de blanc du coup on ne la voit pas suffisamment mais l'atténuation au doigt fonctionne bien. Ok pour la branche, n'oublie pas la partie gauche. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 9 novembre 2022 Merci pour les retours @ShozArt! Voici pour mes (dernières ?) corrections. Je pense que je vais rester au chapitre 2 à partir de maintenant, et avec le boulot qui a repris, le challenge #15 et le challenge hebdo, je n'aurai plus le temps de commenter les exercices des autres sur le chapitre 1 😔. Mais à ceux qui passeraient par ici : je vous tiens les pouces, vous allez y arriver ! 👏🤩 Merci d'avance pour les retours et bon courage à tous ! 💪 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 10 novembre 2022 Le 11/9/2022 à 6:23 AM, Chaz a dit : Merci pour les retours @ShozArt! Voici pour mes (dernières ?) corrections. Je pense que je vais rester au chapitre 2 à partir de maintenant, et avec le boulot qui a repris, le challenge #15 et le challenge hebdo, je n'aurai plus le temps de commenter les exercices des autres sur le chapitre 1 😔. Mais à ceux qui passeraient par ici : je vous tiens les pouces, vous allez y arriver ! 👏🤩 Merci d'avance pour les retours et bon courage à tous ! 💪 Merci c'est gentil à toi ^^ Ca fait tjrs plaisir de voir la solidarité entre les élèves, j'ai vu pas mal de tes commentaires passer sur le chapitre 1 et qui étaient plutôt pertinents d'ailleurs ^^ Je valide en tout cas, bon travail, tu peux passer à la suite ! 😛 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 10 novembre 2022 Merci infiniment @ShozArt! J'espère vous retrouver toi et @jean_g sur d'autres chapitres ou ailleurs sur le forum ! 🙂 A bientôt ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 10 novembre 2022 Dernier petit message : c'est sûrement un peu hors sujet et auquel cas je m'en excuse, mais je me suis promis de toujours dessiner un personnage de mon jdr en appliquant les techniques que j'aurais appris à chaque chapitre. Du coup, je me suis amusée à reproduire un corbeau (du nom de Lavellan !), de la même manière que les autres photos dans ce chapitre. Je vous partage la photo d'origine, le croquis (avec les ronds de couleur), puis le résultat final. Je prends volontiers des retours dessus si vous êtes d'accord, mais je comprends que ça n'entre pas dans le cadre du cours ! C'est juste mon petit défi personnel 🙂 . Au revoir officiellement au chapitre 1 maintenant ! ❤️ 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 13 novembre 2022 Ça ne rentre pas dans le contexte des exos mais c’est un bon entraînement, il faudrait toujours en faire régulièrement comme ça, c’est un bon exemple que tu montres 🙂 et chapeau en plus il est très réussi ton lavellan ! Ce que tu pourrais rajouter pour donner l’effet de mouvement c’est le flou sur les ailes mais sinon good job 👍 à la suite maintenant 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire 1,032 Posté(e) 13 novembre 2022 Bravo à toi pour le chapitre 1, j'ai parcouru tes exos, c'est super ce que tu as fait ! Et bon chapitre 2 alors 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 14 novembre 2022 Merci pour tous les conseils sur ce chapitre @jean_g! J'espère te retrouver sur d'autres parties du forum ! 🤩 Merci beaucoup pour le retour @Claire, ça me fait super plaisir ! 🥰 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzim 1,412 Posté(e) 18 novembre 2022 Hello @Chaz Trop bien de revenir sur ton post après presque 2 semaines ! Ca avance de dingue, et les exercices sont réussis ! Have fun 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts