Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chap. 1 - Chaz


Chaz

Recommended Posts

Ah oui pardon ! j'ai pas vu haha 

La tasse est très bien aussi j'ai pas grand chose à dire juste quelques endroits où tu peux booster la saturation  comme le jaune que tu as ici image.png.1b755de19bb68b9f226be16dbf58a81c.png

Pour la fumée elle est un chouille trop nette et trop détaillée, tu peux utiliser l'outil doigt pour la flouter et courber comme l'exemple ici image.jpeg.baa24dded2deb7f7094af302f1d2a1f6.jpeg

pour la branche tu peux rajouter un poil de orange dans la transition partie éclairée/partie ombrée image.png.fe4534d0a3acf6bf7603c51a76f3be9b.png

sinon c'est validé  🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour 🙂 du coup, voici mes petites corrections :

Ex4-2.jpg

Ex5.jpg

Modifié par Chaz

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/2/2022 à 5:54 AM, Chaz a dit :

Merci pour ton retour 🙂 du coup, voici mes petites corrections :

Hello !

C'est mieux pour la vapeur, ca manque juste un peu de blanc du coup on ne la voit pas suffisamment mais l'atténuation au doigt fonctionne bien.
Ok pour la branche, n'oublie pas la partie gauche.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours @ShozArt! Voici pour mes (dernières ?) corrections. Je pense que je vais rester au chapitre 2 à partir de maintenant, et avec le boulot qui a repris, le challenge #15 et le challenge hebdo, je n'aurai plus le temps de commenter les exercices des autres sur le chapitre 1 😔. Mais à ceux qui passeraient par ici : je vous tiens les pouces, vous allez y arriver ! 👏🤩

Merci d'avance pour les retours et bon courage à tous ! 💪

Ex4-2.jpg

Ex5.jpg

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/9/2022 à 6:23 AM, Chaz a dit :

Merci pour les retours @ShozArt! Voici pour mes (dernières ?) corrections. Je pense que je vais rester au chapitre 2 à partir de maintenant, et avec le boulot qui a repris, le challenge #15 et le challenge hebdo, je n'aurai plus le temps de commenter les exercices des autres sur le chapitre 1 😔. Mais à ceux qui passeraient par ici : je vous tiens les pouces, vous allez y arriver ! 👏🤩

Merci d'avance pour les retours et bon courage à tous ! 💪

Merci c'est gentil à toi ^^ 
Ca fait tjrs plaisir de voir la solidarité entre les élèves, j'ai vu pas mal de tes commentaires passer sur le chapitre 1 et qui étaient plutôt pertinents d'ailleurs ^^
Je valide en tout cas, bon travail, tu peux passer à la suite ! 😛 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier petit message : c'est sûrement un peu hors sujet et auquel cas je m'en excuse, mais je me suis promis de toujours dessiner un personnage de mon jdr en appliquant les techniques que j'aurais appris à chaque chapitre. Du coup, je me suis amusée à reproduire un corbeau (du nom de Lavellan !), de la même manière que les autres photos dans ce chapitre. Je vous partage la photo d'origine, le croquis (avec les ronds de couleur), puis le résultat final. Je prends volontiers des retours dessus si vous êtes d'accord, mais je comprends que ça n'entre pas dans le cadre du cours ! C'est juste mon petit défi personnel 🙂 .

Au revoir officiellement au chapitre 1 maintenant ! ❤️ 

Corbeau2.jpg

Lavellan_croquis.jpg

Lavellan.jpg

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne rentre pas dans le contexte des exos mais c’est un bon entraînement, il faudrait toujours en faire régulièrement comme ça, c’est un bon exemple que tu montres 🙂 et chapeau en plus il est très réussi ton lavellan ! Ce que tu pourrais rajouter pour donner l’effet de mouvement c’est le flou sur les ailes mais sinon good job 👍 à la suite maintenant  🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour le chapitre 1, j'ai parcouru tes exos, c'est super ce que tu as fait ! Et bon chapitre 2 alors 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les conseils sur ce chapitre @jean_g! J'espère te retrouver sur d'autres parties du forum ! 🤩

Merci beaucoup pour le retour @Claire, ça me fait super plaisir ! 🥰

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Chaz

Trop bien de revenir sur ton post après presque 2 semaines !
Ca avance de dingue, et les exercices sont réussis ! 

Have fun :classic_wink:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...