Aller au contenu

Recherche d'un stage


ArthikaOtaku

Recommended Posts

Bonjour, 

Je m'appelle Arthika , je suis actuellement en 3ème année d' animation 2D , 3D et je suis à la recherche d'un mois urgent. 

Je cherche d'un stage dans illustration , décoration ou dans la 3D . 

Si jamais vous avez des contacts avec des gens dans ces domaines et accepterai une stagiaire pourriez vous à m'envoyé un message en privé.

 

Ps: depuis le mois juillet , j'ai envoyé une quarantaine de CV des studios de production et je n'ai jamais eu réponse.

Modifié par Arthika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message est en gris sur gris, on le voit pas apparaitre

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @Mao Mornity

 J'ai un demo , le portfolio et je cherche un stage à paris .

Oui c'est en Bachelor.

ma demo https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6984929813056659456/

mon book :

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:ugcPost:6989137150751481856/

Modifié par Arthika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, azlinch a dit :

Ton message est en gris sur gris, on le voit pas apparaitre

A mince j'ai oublier de vérifier merci beaucoup, je vais les corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ArthikaOK je vois.

Bon je vais un peu doucher l'ambiance, et j'en suis vraiment désolé d'avance. Je ne connais pas ton parcours ni comment s'est passé ta scolarité à LISAA Paris, ni quel est le niveau moyen là bas en animation 2D. Par contre j'enseigne moi même à LISAA Bordeaux et dans d'autres écoles, et du coup je vois bien le niveau relatif qu'il faut pour trouver un stage en fin d'études.
En illustration et décoration ça sera pas possible dans le sens où ton parcours n'oriente pas par là, ni ton folio, ni ton reel.