sebastienvauthier 6 Posté(e) 16 octobre 2022 (modifié) bonjour voici ma page de croquis et autre^^. je poste mon tous premier croquis après 20 ans sans avoir dessiner d’où le fait que je n’aie pas dessiné mais juste placé les personnage car je ne me sentais vraiment pas de les faire . soyez indulgent ^^ merci de vos retour Modifié 16 octobre 2022 par sebastienvauthier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienvauthier 6 Posté(e) 26 octobre 2022 voici mon test de la démo sur les selection et transformation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 26 octobre 2022 Hello ! Ah bien tiens, je vais justement m'adonner au mode "construction Sims" sur photoshop avec cet exercice de l'immeuble ! J'aime beaucoup le rendu sur tes fenêtres ! 😃 Je dirais que tu as peut-être juste un peu trop accentué la perspective sur la base de la façade de droite et le bleu du ciel au niveau de la ligne d'horizon est peut-être un peu trop saturé, je trouve. Mais le rendu général est vraiment sympa !! 😃 À bientôt ! 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienvauthier 6 Posté(e) 31 octobre 2022 bon loin d'être parfait mais on reconnais la forme 😉 et avec je met un entrainement perso que je fais à coté qui est en cour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,062 Posté(e) 31 octobre 2022 Ça avance bien SébastienVauthier, mais si tu veux les retours des formateurs, mets tes réalisations dans le forum dédier des chapitres. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts