Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à vous


artony

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Tony, j'ai 29 ans et je travaille actuellement dans le monde du bazar dans le sud de la France.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais suivi de formation dans le dessin. Je suis autodidacte et apprends au travers de vidéos, d'images, etc... 

C'est en regardant des vidéos du youtubeur Gwen Vibancos que je me suis intéressé au digital painting. 

Les vidéos de Spartan m'ont définitivement donné envie de me lancer pour de bon dans la première formation.

J'ai deux gros objectifs:
- De nature réservée, 
j'aimerais gagner en confiance dans l'échange, le partage et l'écriture sur le forum. 
J'ai vraiment envie de jouer le jeux à 100% et me sortir de ma zone de confort. 
 
- Mon plus gros objectif est d'augmenter mon niveau en dessin et en digital painting pour éventuellement me rediriger professionnellement. 

Je vous souhaite à toutes et tous d'atteindre vos objectifs !

A très bientôt sur le Forum.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @artony! Je comprends à 100% ce que tu dis quand tu parles de sortir de sa zone de confort... Je suis moi aussi plutôt timide, mais comme toi, je me suis lancée le challenge de participer activement à ce forum ! Je suis arrivée depuis peu, mais j'ai constaté qu'il y a que de la bienveillance et de la gentillesse par ici. Parole d'introvertie, tu vas t'y sentir bien ! 🙂 

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs, ce dont je ne doute pas si tu commences à suivre le programme ! Hâte de voir tes créations et ta progression !

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @artony😀 ! Le fait que tu es posté ce message signifie est déjà un grand pas. Moi-même, je n'ai pas l'habitude de parler sur un forum, donc je sais totalement ce que ça fait. Mais dès que tu arrives à poster ton message de présentation, et si, par exemple, tu vas saluer les nouveaux, tu prends rapidement confiance. 😁 Voilà. J'espère que tu vas te sentir rapidement à l'aise, et que tu vas accomplir tes objectifs. 🥰

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @artony et bienvenue parmi nous

@chaz et @l-p ont tout à fait raison, partager ton expérience et échanger avec les autres décuplera ta confiance en toi et ta motivation.

On est tous liés par notre amour du Brush !!!

Bon painting à toi et au plaisir de suivre ton évolution

  • J'aime 2

Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...

Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8

"Done is better than perfect"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...